Pornhub confirme que Alinity est trop NSFW, même pour eux

Le plus grand site de streaming pour contenu adulte au monde a officiellement pris position contre la superstar de Twitch, Alinity. Au lanceur de chats, Pornhub dit: "Non merci."

Il est impossible de parler de Twitch sans mentionner Alinity ces jours-ci. Le personnage controversé reste l'un des meilleurs streamers de la plateforme, même s'il sert également d'exemple incontournable pour l'histoire de l'hypocrisie et des doubles standards de Twitch sur la plateforme. Si Twitch est dans la conversation, vous pouvez être sûr que quelqu'un va évoquer l'interdiction d'Alinity.

Pièce A: un tweet (assez inoffensif) du compte Twitch officiel a posé une question simple: connaissez-vous de bons flux non-gaming en ce moment?

Connaissez-vous de bons flux non liés aux jeux en ce moment? Demander un ami…

- Twitch (@Twitch) 5 janvier 2020

Alors qu'un flot de recommandations pour les artistes, IRL et autres flux non liés aux jeux affluait, le compte Pornhub toujours opportuniste a sauté sur l'occasion pour une promotion inter-marques.

Si vous aimez Twitch, vous adorerez Pornhub Live.

- Pornhub ARIA (@Pornhub) 5 janvier 2020

Twitter de Pornhub est assez tristement célèbre pour troller les comptes d'autres marques avec des réponses ironiques. Ils semblent toujours avoir le doigt (et d'autres parties) sur le pouls de la culture populaire. Tout récemment, le compte était dans un peu d'eau chaude pour l'utilisation de Baby Yoda pour la publicité du site.

CONNEXES: Streamer utilise la capture d'écran Alinity pour éviter l'interdiction de dessiner Hentai

La réponse nous amène, comme les choses le font si souvent, à Alinity. Quelqu'un avait une question très importante pour Pornhub, et Pornhub nous a donné la réponse exacte que nous voulions entendre:

Oui

- Pornhub ARIA (@Pornhub) 5 janvier 2020

Twitch n'a peut-être pas l'intégrité d'interdire les gros streamers lorsqu'ils enfreignent les règles, mais Pornhub est au moins disposé à prendre position contre le favoritisme. Le tweet d'un mot a valu à Pornhub le titre de "site le plus fiable sur Internet" de la part d'un utilisateur de Twitter, et nous sommes enclins à l'accepter.

Alinity, si vous n'êtes pas au courant, est devenu un paratonnerre pour la riposte contre la modération loufoque de Twitch au cours de la dernière année. La campagne contre elle a essentiellement commencé quand elle a jeté son chat Milo par-dessus son épaule en courant. Les utilisateurs de Twitch ont pu rapidement dénicher une variété de clips incriminants d'elle, dont un dans lequel elle semble nourrir son chat avec de l'alcool.

Plus récemment, le montage Alinity de son chien "devenant fringant" avec elle est devenu viral. Quel est le problème avec Alinity et les trucs d'animaux étranges?

C'est agréable de savoir au moins que Pornhub sait où tracer la ligne, bien que j'imagine que leur donner une direction morale pourrait conduire à des situations plutôt ... collantes.

LIRE SUIVANT: Quelqu'un a fait un montage du chien d'Alinity inapproprié et c'est bizarre

Articles Connexes