The Elder Scrolls: Quelle race Skyrim êtes-vous basée sur votre type de zodiaque
Dans le RPG classique The Elder Scrolls V: Skyrim, il y a dix races que le joueur peut choisir lors de la création de son personnage. Chaque race possède des attributs différents, des talents naturels et des compétences inhérentes qui les rendent plus enclins à prospérer dans certains rôles dans le jeu.
Lorsque vous créez votre personnage pour la première fois, il peut être difficile de choisir une race qui correspond le mieux à votre propre personnalité. Pour vous aider, voici les différentes races de Skyrim et le signe du zodiaque qui reflète le mieux leur personnalité.
10 LEO: Altmers (Haut Elfe)
Les Altmer sont considérés comme les élitistes de Tamriel. Leur société est perçue comme l'étalon-or de l'art, de la musique, des sciences, de l'artisanat, de la langue et de l'arcanisme. Ils sont naturellement doués pour beaucoup de choses, ont une grande intelligence et sont les meilleurs utilisateurs magiques du royaume.
Les Léos feraient un bon ajustement pour cette course qualifiée et talentueuse. Ils prospéreraient en tant que leaders et innovateurs de la société et tandis que d'autres pourraient voir leur confiance en soi comme de l'arrogance, c'est un attribut nécessaire pour combattre d'autres mages compte tenu de la faiblesse de l'Altmer face à la magie.
9 VIRGO: Argoniens
Les Argoniens ont du mal à s'intégrer aux autres races, en conséquence, ils sont lents à faire confiance aux autres et encore plus lents à établir des amitiés et des alliés. Une fois que cela se produit, cependant, ils sont prêts à mettre leur vie en danger pour ceux qu'ils aiment.
Les Vierges sont probablement les mieux adaptées à cette course réservée. Il y a beaucoup de traditions et de rituels chez les Argoniens sous lesquels la Vierge prospérerait, cela aide également à ce que cette race soit connue pour vivre dans l'instant, en se concentrant sur les moindres détails dont le reste du monde ne sait pas exister ou ne se soucie pas beaucoup.
8 POISSONS: Bosmers (elfe des bois)
Bosmer se retrouve chez lui dans la nature. Bien qu'ils visitent les villes, ils préfèrent la nature et s'entendent mieux avec la nature et les créatures que les autres. Cela s'explique en partie par leur dégoût pour les règles rigides et les traditions qui, selon eux, les inhibent.
C'est quelque chose avec lequel les Poissons peuvent très bien sympathiser. Comme Bosmer, ils souffrent lorsqu'ils vivent dans une vie monotone et se sentent liés par des règles, des attentes et des normes qui leur sont imposées par d'autres. Qui de mieux pour vivre une vie dans la nature, loin de la civilisation où ils peuvent puiser dans la nature?
7 AQUARIUS & LIBRA: Bretons
Les Bretons sont des philosophes et des penseurs profonds. Leur société favorise la pensée abstraite, ceux qui souhaitent gravir les échelons professionnels et sociaux et les individus humoristiques. La fortune et la gloire sont les ambitions motrices de chaque membre de cette société excentrique.
Le Verseau apprécierait la conversation intellectuelle qui accompagne le fait d'être parmi les Bretons et leur désir inné de résoudre les problèmes leur serait très utile. La Balance bénéficierait également d'une société diplomatique qui favorise ceux qui utilisent leur esprit pour avancer et trouver des solutions innovantes aux problèmes.
6 CANCER: Dunmers (Elfe noir)
Dunmer est connu par d'autres races comme étant des âmes fières qui sont de mauvaise humeur et ne se méfient de rien en dehors de leur clan d'amis et de famille. Ceux qui apprennent à les découvrir trouvent qu'ils sont des individus qualifiés capables de manier une épée, un arc et de la magie également au combat. La vie peut être difficile, mais ils relèvent le défi et défendent leur famille à tout prix.
Ceux sous le signe du Cancer trouveraient la fidélité et la fiabilité rafraîchissantes. Comme le Dunmer, il faut du temps pour casser leur coquille, mais une fois que vous le faites, vous trouverez quelqu'un qui donne la priorité à la famille et apprécie la compagnie d'amis de confiance.
5 TAUREAU: Impériaux
Les impériaux sont les conquérants du monde. Ils ont réussi à s'allier ou à renverser toutes les factions rencontrées. Grâce à leurs compétences en négociation et en marchandage, ils ont bâti une société prospère et sont connus comme faisant partie des personnes les plus éduquées, disciplinées et légales de Tamriel.
Le Taureau prospérerait dans cette société car il récompense ceux qui baissent la tête et travaillent dur pour faire avancer les choses. Comme les Impériaux commercent avec toutes les cultures et races, il existe une variété d'arts, d'artisanat et d'aliments qu'un Taureau aimerait expérimenter.
4 SAGITTAIRE: Khajiit
Les khajiits sont une race nomade dans Skyrim . Leur amour des arts, des aliments sucrés et du Moonsugar les emmène dans diverses parties du monde pour profiter de ces plaisirs et d'autres. Alors que certains les considèrent comme des hédonistes, ils ne sont qu'une société qui veut vivre et profiter de tout ce que le monde peut leur offrir.
Les types du Sagittaire peuvent s'y rapporter dans une certaine mesure. La liberté et les voyages qui découlent d'une existence nomade seraient attrayants et les emmèneraient souvent à l'extérieur. Cela nécessiterait des extravertis et des âmes courageuses prêtes à essayer et à expérimenter de nouvelles choses où qu'elles aillent, quelque chose pour lequel tout Sagittaire prospérerait.
3 CAPRICORNE ET GÉMEAUX: Nords
Les Nords sont la race féroce et forte des froides terres du nord de Skyrim. Ils ont de vieilles traditions profondes et leur nature difficile en fait d'excellents combattants, marins et mercenaires. Ils accepteront des étrangers dans leur patrie, ils ne rompront pas le pain avec eux jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs preuves en premier.
Les Capricornes apprécieraient la discipline et les traditions qui accompagnent la vie dans le Nord. Il faut une personne sérieuse et pondérée pour survivre au nord froid et les Capricornes sont assez têtus pour y arriver. Geminis préférerait l'aspect le plus aventureux de la vie nordique, que ce soit en haute mer ou en luttant pour une nation étrangère où la vie nécessite des individus ingénieux et adaptatifs.
2 ARIES: Orsimer (Orc)
Les orcs ont été ostracisés par les autres races et n'ont été acceptés que récemment, du moins dans une faible mesure. Cela représente un défi que les Orcs relèvent facilement et leur donne le désir de faire leurs preuves soit au combat, soit aux forges. La vie est difficile pour un orque, mais ceux qui sont honorables et forts montent au sommet.
Il faudrait un Bélier pour réussir dans ces circonstances. Un enthousiasme sans limite, de la détermination et du courage sont nécessaires pour surmonter les obstacles et gagner le respect des autres races, un défi pour les Béliers.
1 SCORPION: Redguards
Les gardes rouges sont une race d'âmes fières et indépendantes. Ce sont des aventuriers qui utilisent leur athlétisme naturel et leur ingéniosité pour se faire un nom. Contrairement à d'autres races, leurs traditions ne sont pas perçues comme une liste de choses à faire et à ne pas faire, mais plutôt comme des idéaux auxquels aspirer.
Les Scorpions prospéreraient en tant que gardes rouges étant donné leur nature têtue et courageuse. Que ce soit pour servir une guilde fidèlement ou pour mener une armée au combat, les Scorpions sont assez féroces pour former de solides gardes rouges.