Épée et bouclier Pokémon: Les 10 Pokémon les plus difficiles à attraper, classés
Mis à jour par Madison Lennon le 22 janvier 2020 : Pokémon Sword and Shield recevra une nouvelle mise à jour passionnante plus tard cette année. Pour la première fois, un jeu Pokémon recevra un DLC sous forme de passe d'extension.
Jusque-là, de nombreux nouveaux joueurs ont reçu le jeu pendant les vacances et plongent pour la première fois en ce moment même. Il était temps de revenir sur cette liste et de mettre à jour le Pokémon le plus difficile à attraper dans les jeux!
Pokémon Sword and Shield est le dernier jeu de la franchise légendaire et il est livré avec une toute nouvelle région à explorer et beaucoup de nouveaux Pokémon à attraper. Non seulement Sword et Shield ont tous les deux des Pokémon jamais vus auparavant, mais certaines des créatures plus anciennes obtiennent de nouveaux designs si elles obtiennent une forme galarienne ou une nouvelle évolution.
Il y a de quoi être excité dans votre mission de les attraper tous. Mais il y a des Pokémon dans ce jeu qui sont notoirement difficiles à attraper et extrêmement rares à trouver dans certains cas.
10 Idem
Le lac d'Outrage est un point chaud pour les Pokémon rares et difficiles à attraper. Si vous voulez un Ditto, vous devrez y passer du temps en espérant en rencontrer un. La bonne chose est qu'ils ont 20% de chances de se reproduire dans toutes les conditions météorologiques et cela apparaîtra dans le monde entier, vous n'avez donc pas à perdre de temps à passer par des tonnes de rencontres aléatoires.
Cela dit, il peut être difficile d'en trouver un et ceux qui aiment élever leur Pokémon savent à quel point celui-ci est important.
9 Duraludon
Duraludon est un Pokémon extrêmement puissant qui constitue un excellent ajout à n'importe quelle liste. Mais si vous voulez en attraper un, vous devrez avoir de la chance pendant que vous êtes sur la Route 10. Vous n'accédez pas à cette route avant d'avoir presque atteint le match de championnat.
Cela dit, vous pourriez également avoir la chance de l'attraper pendant que vous êtes dans la zone sauvage du lac d'Outrage. Il a une chance légèrement plus élevée d'apparaître s'il neige, mais vous devrez avoir de la chance avec une rencontre aléatoire qui peut rendre la recherche d'un ennuyeux.
8 Goomy et Deino
Goomy et Deino sont une autre paire de Pokémon exclusifs à la version. Deino n'apparaîtra que dans Pokémon Swor d tandis que Goomy n'apparaîtra que dans Pokémon Shield .
Le meilleur endroit pour aller chasser ces gars-là est le lac de l'Outrage ou simplement passer du temps à essayer d'en ramasser un à travers Max Raid Battles. Il n'y a que 2% de chances de les trouver lors de rencontres aléatoires et uniquement par temps pluvieux.
7 Stonjourner
Stonjourner est un peu similaire à Duraludon car c'est un Pokémon de type rock qui n'apparaîtra que sur la Route 10 auquel vous n'accéderez pas tant qu'après avoir battu le leader du gymnase Raihan.
Stonjourner est un autre Pokémon que vous pouvez trouver au lac d'Outrage dans la zone sauvage, mais uniquement par temps de soleil intense ou de tempête de sable. C'est un allié puissant si vous parvenez à en capturer un. Stonjourner est uniquement disponible pour les joueurs de Pokémon Sword .
6 Eiscue
Eiscue est un adorable nouveau Pokémon aux allures de pingouin exclusif au jeu Pokémon Shield . Comme plusieurs autres Pokémon puissants mais rares sur cette liste, vous ne pourrez capturer ce petit gars que sur la Route 10 ou au lac d'Outrage dans la zone sauvage.
Il est un autre Pokémon qui n'apparaît que lors de rencontres aléatoires, ce qui signifie que vous aurez du mal à le trouver. Il n'y a que 1% de chances de frai Eiscue. Le Pokémon de type glace fait également partie de la liste du leader du gymnase Melony.
5 Feebas
Feebas en soi n'est pas vraiment une trouvaille. Le Pokémon n'est certainement pas le plus mignon du marché. Cela dit, ce n'est pas sans rappeler le Magikarp. Un Feebas peut évoluer vers le puissant et majestueux Milotic de la même manière que Magikarp peut évoluer vers le puissant Gyrados. Cela dit, trouver un Feebas n'est pas facile.
Vous ne pouvez trouver le Pokémon poisson qu'en pêchant sur la Route 2, dans le lac à côté de la maison du professeur. Même alors, il n'y a que 1% de chances de le rencontrer, alors assurez-vous d'être prêt à l'attraper si vous le trouvez.
4 Rotom
Rotom est un Pokémon mignon et semi-effrayant que vous ne trouverez que dans le lac d'Outrage. C'est une bonne idée de monter sur votre vélo et de surfer à travers le plan d'eau. Mais vous ne pouvez attraper ce Pokémon que s'il pleut ou s'il y a un orage.
Cependant, il ne se reproduit qu'à 2%, même si ce sont ces conditions météorologiques idéales. Si vous parvenez à attraper une Roto, vous devriez l'apporter à l'homme près du Wyndon Gym qui a sa propre équipe de Rotoms, tous sous différentes formes. Si vous le battez, vous pouvez faire évoluer votre Rotom sous la forme que vous souhaitez.
3 Sinistea antique
Sinistea est l'un des nouveaux Pokémon introduits dans cette génération et bien qu'il ne soit pas si difficile d'attraper un Phony Sinistea, vous aurez beaucoup plus de mal à trouver un Sinistea antique. Tout d'abord, vous devez vous rendre au Glimwood Tangle. C'est le seul endroit où vous pouvez attraper ce Pokémon et ils n'apparaissent que dans des rencontres aléatoires.
Il n'y a qu'une chance de 1% de trouver la forme antique et la seule façon que vous saurez est de voir la petite marque bleue en bas, comme indiqué sur la photo ci-dessus. S'il n'a pas cette marque, alors c'est un Phony Sinistea. Phony Sinistea évoluera avec un Cracked Pot et Antique Sinistea aura besoin d'un Chipped Pot pour évoluer en Poltaegeist.
2 Dreepy
Les Dreepy sont parmi les Pokémon les plus rares et les plus recherchés du jeu, mais ils sont extrêmement difficiles à trouver dans la nature. Le seul endroit où vous pouvez les trouver est au lac d'Outrage dans la zone sauvage. Cependant, ils ne sortent que dans certaines conditions météorologiques.
Il ne peut être trouvé que par temps brumeux, couvert ou orageux et le taux de frai n'est encore que d'environ 1 à 2%, même dans ces conditions. Si vous éprouvez des difficultés à en trouver un, essayez de faire des échanges surprise, car les entraîneurs qui récoltent et élèvent des Dreepy sont enclins à les envoyer pour les éliminer.
1 Zacian et Zamazenta
Étant donné que Zacian et Zamazenta sont les Pokémon légendaires pivots de Sword and Shield, vous devez vous attendre à une bataille très difficile à venir. Bien qu'il ne soit pas difficile de trouver ces deux-là, car les attraper fait partie de l'histoire principale, ils vous donneront les batailles les plus difficiles du jeu.
Il est recommandé d'avoir un groupe d'au moins 70 Pokémon de niveau 70 ou plus avant d'affronter ces chiens légendaires. Vous devrez combattre les deux avant de pouvoir en attraper un, donc pour Pokémon Shield, vous devrez combattre Zacian et ensuite vous pourrez avoir la chance d'attraper Zamazenta, par exemple.
Si vous pouvez utiliser le Master Ball que vous avez reçu du professeur Magnolia, ce serait certainement votre meilleur pari, sinon, vous allez utiliser beaucoup de Pokeballs en essayant de les attraper.