Fire Emblem: L'art de la boîte de trois maisons est révélé, les fans ont des inquiétudes

Nintendo a révélé le dessin de la boîte du dernier opus de la franchise Fire Emblem, et les fans se plaignent fortement de la conception. En particulier, de nombreuses personnes ont pris offense de la position de l'un des personnages et de son arme.

L'art présente cinq personnages du prochain Fire Emblem: Three Houses ; les versions masculine et féminine de l'avatar du joueur, Edelgard von Hræsvelgr, Dimitri Alexandre Bladud et Claude von Regan. Edelgard, Dimitri et Claude, la partie la plus grande et la plus colorée du design, sont au centre de l'attention. C'est également la partie du design qui a le plus posé problème aux fans, en particulier Claude.

Les fans de Fire Emblem sur Reddit et Twitter ont rapidement souligné que Claude avait l'air déplacé. Non seulement il est à l'envers, mais il est légèrement à gauche du centre. Ce ne serait même pas si mauvais, sauf que la partie de son arc s'étendant sous le flash lumineux est plus à droite. On dirait presque que quelqu'un a renversé la partie supérieure de son arc et a oublié de retourner également la partie inférieure.

Certains fans pensent cependant que l'apparence de l'arc n'est pas une erreur. Plusieurs théories circulent actuellement, certaines plus sérieuses que d'autres. L'explication la plus plausible est que l'arc est courbé et que le flash lumineux vient juste d'être placé.

Une autre explication, moins probable, est que le flash provoque une réfraction de la lumière, faisant apparaître l'arc plié.

Outre Claude, il y a d'autres plaintes que les fans ont formulées à propos de la conception de la boîte de trois maisons dans son ensemble. Beaucoup de gens ont dit que les personnages ne semblent pas interagir pour créer une scène, c'est plus comme quelqu'un qui a inversé et tourné l'art de combat standard d'Edelgard, Dimitri et Claude afin que leurs trois armes se croisent.

Connexes: Joy-Con Drift: Comment résoudre le plus gros problème de Nintendo Switch

D'autres ont dit que les avatars en bas ressemblaient à une réflexion après coup, ou comme s'ils étaient juste destinés à remplir l'espace. Le château derrière eux ressemble également à un espace, et ne dit rien sur le monde dans lequel le jeu se déroule.

De toute évidence, ce n'est pas le pire art de boîte jamais créé, mais selon les normes Nintendo et Fire Emblem, l'art de la boîte de Three Houses est certainement un pas en moins par rapport aux versions précédentes. La bonne nouvelle est que le design n'a pas encore été imprimé, il est donc encore temps pour Nintendo de faire quelques ajustements avant la sortie finale.

Fire Emblem: Three Houses devrait sortir sur Nintendo Switch le 26 juillet.

Suivant: Épée et bouclier Pokémon: un joueur qui a des noms corrects affirme que des évolutions blindées arrivent

Articles Connexes