Guide Legends Of Aria: Vos premiers jours à Celador
Charger Legends of Aria pour la première fois est intimidant. Après avoir créé votre personnage, vous êtes plongé sans cérémonie dans le monde de Celador sans la moindre idée de ce qu'il faut faire ensuite. Le jeu donne aux joueurs un «Guide» à invoquer, mais même cela n'aide pas beaucoup. Les premières heures sont extrêmement intimidantes, mais ne perdez pas espoir sur ce jeu massivement agréable. Voici quelques conseils pour faciliter un peu la mouture précoce.
Regardez vos compétences grandir
La meilleure façon de rendre un jeu plus agréable est de voir des résultats tangibles pour votre travail acharné. Legends of Aria vous facilite la tâche en vous permettant d'épingler des compétences au HUD afin de pouvoir suivre vos progrès. De cette façon, lorsque vous tuez un rat pour la centième fois, vous saurez au moins que vous devenez plus fort.
L'épinglage des compétences dans le HUD est simple, mais pas bien décrit dans le jeu. Tout d'abord, appuyez sur «K» pour ouvrir la fenêtre de compétences. De là, parcourez simplement les pages du livre en appuyant sur les coins supérieurs gauche ou droit des pages jusqu'à ce que vous trouviez une compétence qui vous intéresse. Enfin, cliquez sur le petit cercle en haut à droite de la page et il sera épinglé au HUD. C'est un si petit ajustement, mais cela vous aide vraiment à vous sentir comme si vous vous dirigiez dans la bonne direction; quelque chose qui est nécessaire dans un tel jeu de forme libre.
Obtenez malodorant dans les égouts
Certaines de ces compétences que vous avez épinglées sont probablement liées au combat. Afin de les mettre à niveau, vous devrez trouver des ennemis faibles à combattre. Ne faites pas l'erreur d'errer loin de votre lieu de départ. Il vous suffit de convoquer votre guide et de lui demander de vous indiquer le chemin vers les égouts. Ceux-ci sont généralement proches de tous les lieux de départ. Vous trouverez ici l'assortiment habituel d'ennemis de bas niveau, tels que des rats, des chauves-souris et des araignées.
CONNEXES: Legends Of Aria inspiré d'Ultima promet un MMO "True Sandbox"
Le combat est une affaire simple. Appuyez simplement sur «Espace» pour entrer en mode combat, déplacez-vous vers votre cible, puis faites un clic gauche pour lancer l'attaque automatique. Assurez-vous d'utiliser des bandages, car ils sont un élément essentiel du combat et vous n'irez pas loin sans eux. Une fois que vous avez vaincu un ennemi, n'oubliez pas de piller tous ses goodies. Pour accélérer le processus de pillage, maintenez "Alt" tout en cliquant avec le bouton gauche sur le cadavre pour prendre tous les objets à la fois. Assurez-vous de passer suffisamment de temps dans les égouts avant de prendre des quêtes et de vous aventurer dans le grand inconnu.
Achetez les essentiels
En parlant de s'aventurer dans la grande inconnue, il est préférable d'avoir une carte pour vous aider à naviguer dans les déserts. Recherchez un vendeur du nom de Guy, près de votre emplacement d'apparition d'origine. Il vend quelques bibelots dignes de votre pièce, mais le plus précieux est une carte de la région. Une fois acheté, double-cliquez dessus pour ouvrir une carte qui vous permettra de placer des waypoints personnalisés aux endroits qui vous intéressent. Cela facilite la mémorisation des points chauds pour la pêche, l'exploitation minière ou le bûcheron, car la carte d'origine ne contient pas tous ces identifiants.
Le prochain gros achat est un Atlas, qui peut être trouvé chez votre scribe local. L'Atlas peut contenir toutes les cartes que vous collecterez tout au long de votre aventure, économisant ainsi de l'espace d'inventaire et vous donnant accès à toutes les cartes à la fois. Les dernières choses à acheter sont liées à la récolte des ressources. Recherchez le bricoleur, car ils vendent à la fois la pioche minière et la hachette, l'équipement nécessaire pour commencer la collecte de ressources.
Investissez dans un métier
Crafting and Gathering sont un autre composant massif du jeu que vous devriez essayer pendant les premiers jours de Legends of Aria . Améliorer ces compétences peut prendre beaucoup de temps et être difficile, mais c'est aussi un processus relaxant. La plupart des compétences d'artisanat exigent que vous rassembliez des ressources d'abord, avant le processus de création (bois pour la menuiserie, minerai pour la forge, poisson pour la cuisine). Votre emplacement de départ devrait offrir une bonne variété de ressources, telles que des arbres à couper et du minerai à extraire.
Une fois que vous en avez collecté suffisamment, demandez à votre guide où se trouve la station d'artisanat la plus proche de votre choix. Pendant les premiers jours du jeu, prenez le temps d'essayer tout ce qui suscite votre intérêt, puis réduisez votre concentration à quelques compétences. Sachez que vous ne pouvez attribuer que 600 points de compétence à TOUTES les compétences disponibles, donc une fois que vous savez comment vous voulez que votre construction progresse, faites très attention à ce nombre total de points de compétence.
Legends of Aria est un jeu intimidant qui ne tient pas la main. Prenez les premiers jours et familiarisez-vous avec le volume de contenu disponible. Une fois que vous maîtrisez les mécanismes de jeu de base, vous êtes prêt à partir à l'aventure à travers Celdador.
LIRE SUIVANT: Astellia Closed Beta Impressions: la mécanique familière dans un monde de fantaisie