Hearthstone: Les 5 meilleurs decks premade (et 5 pires)

Voulez-vous savoir quelles recettes de deck Hearthstone vous devez jouer ou éviter? Dans cette liste, nous allons vous montrer les recettes de deck Hearthstone les plus performantes.

Les recettes de deck de Hearthstone permettent aux nouveaux joueurs de jouer aux archétypes de cartes sans avoir à faire des recherches approfondies sur Internet. C'est vraiment utile pour ceux qui ne savent pas par où commencer, mais cela peut aussi être un piège si quelqu'un investit trop sur une recette de deck faible.

Ceux qui ne connaissent pas grand-chose à Hearthstone peuvent finir par utiliser leur poussière pour fabriquer des cartes qui ne sont pas si utiles, ou finir par construire des decks préfabriqués qui ne sont pas assez amusants ou compétitifs. C'est pourquoi nous avons fait cette liste, pour montrer aux joueurs quels decks préfabriqués doivent être pris en compte et lesquels doivent être ignorés.

10 MAUVAIS: Toute recette classique autre que le mage

Si vous débutez le jeu, vous avez peut-être envisagé de jouer aux recettes de deck classiques. Et bien qu'ils puissent être un peu bon marché et faciles à jouer, vous ne devriez pas dépenser de la poussière pour les terminer.

Mais pourquoi sont-ils mauvais? Eh bien, la plupart d'entre eux n'emballent pas de cartes puissantes, pour commencer. Ils sont destinés à montrer aux joueurs les mécanismes les plus élémentaires et à démontrer certains avantages de chaque classe. Ils ne devraient être envisagés que par les joueurs qui n'ont pas assez de cartes ou de poussière pour jouer à d'autres archétypes et par les joueurs vétérans qui veulent se mettre au défi.

9 BON: Deck classique du mage

Nous savons ce que vous pensez. "Pourquoi une recette classique est-elle même considérée comme bonne?" La raison en est que, même si elle n'est pas si puissante, c'est la seule recette classique suffisamment bonne pour être recommandée aux nouveaux joueurs.

Ce deck est également très efficace contre la poussière, car la plupart des cartes répertoriées dans cette recette sont également utilisées dans d'autres archétypes de Mage. Les seules cartes qui ne sont pas utilisées sur d'autres archétypes et qui peuvent être ignorées ou remplacées sont Kobold Geomancer et Archmage. Même l'archimage Antonidas peut être ignoré, car le reste du jeu possède suffisamment d'outils pour gagner aux premiers rangs.

8 MAUVAIS: Le chaman corrompu les eaux

Si vous jouez à Hearthstone depuis quelques années, vous connaissez sûrement le Shudderwock. Lorsque cette carte est jouée, elle répète tous les cris de bataille des cartes que le joueur a jouées dans le match. C'est un effet très puissant et ce deck tourne autour de lui.

Le problème avec ce deck est que vous comptez sur Shudderwock pour en tirer le meilleur parti, et vous pourriez vous retrouver avec des jeux où vous n'avez même pas la chance de jouer avec lui, ou des jeux où vous n'obtenez pas autant de valeur hors de lui.

7 BON: Dévastation de Plaie-du-dragon du chasseur

Dévastation de Dragonbane possède bon nombre des meilleures cartes économiques de la classe des chasseurs. Il repose sur une synergie secrète et des dégâts sur le visage, et il peut être considéré comme un mélange de deck de milieu de gamme et d'aggro.

C'est également une version plus coûteuse et plus secrète de l'un des decks les plus compétitifs de l'extension Descent of Dragon. Donc, si vous voulez essayer un deck Dragonbane moins orienté zoo, ce sera votre meilleure option.

6 MAUVAIS: Cambriolage du bazar des voleurs

S'il y a une chose pour laquelle la classe Rogue est connue, c'est sa capacité à générer des cartes de classe aléatoires. Ce deck est un plaisir à jouer lorsque vous obtenez de bonnes cartes de classe aléatoire, et sa récompense de quête vous donne une arme puissante qui vous empêche de vous essouffler.

Bien que ce jeu soit amusant à jouer dans des matchs occasionnels, ce n'est pas si bon sur un niveau compétitif. Vous pouvez vous retrouver avec des cartes de classe aléatoires qui n'ont pas une bonne synergie avec vos cartes ni beaucoup de valeur.

5 BON: Les arbres du druide sont amis

Peu de classes peuvent jouer des archétypes de jetons ainsi que la classe des druides. Ce deck tourne autour de l'archétype tréant, et son objectif est d'inonder le plateau d'arbres et ensuite de les polir ou de les soutenir. Il a également quelques cartes de retour, comme Mulchmulcher et l'aide de The Forest.

C'est une bonne recette de deck pour ceux qui aiment les decks aggro, car elle est très proche des versions plus raffinées et compétitives de ce même deck. La plupart de ses cartes sont également jouées sur d'autres decks de jetons de druide, il est donc aussi efficace en poussière si vous aimez les archétypes de combat de sbires.

4 MAUVAIS: La justice parfaite de Paladin

Ne vous laissez pas tromper par le nom, ce deck est loin d'être parfait. Perfect Justice est un deck Highlander orienté contrôle dont les effets Highlander ne sont pas si bons. Il dépend fortement des baisses de valeur et ne brille que très tard dans le jeu.

Ce jeu de paladin est coûteux et fantaisiste, et il devrait être évité à la fois par les nouveaux venus et les joueurs vétérans. Il est trop cher pour les nouveaux joueurs et offre très peu aux joueurs plus expérimentés.

3 BON: Le jour du prêtre des morts

Attention, ce deck peut apporter le SSPT aux lecteurs au format Wild. Ce deck Priest joue pour ramener des sbires d'entre les morts, et il brille parce que vous avez la chance de les invoquer à nouveau pour une fraction de leur valeur de mana.

Ce n'est pas aussi bon que la version plus compétitive de ce même jeu, mais c'est assez bon pour être viable si vous n'avez pas la poussière pour fabriquer ses cartes les plus chères. Une autre chose à garder à l'esprit est qu'il apporte également le pack Inner Fire pour surprendre vos adversaires avec un potentiel de dégâts soudains.

2 MAUVAIS: Warrior's Drop The Ancharrr!

Ahh, guerrier pirate, l'un des archétypes classiques d'aggro de Hearthstone. Lâchez l'Ancharrr! est destiné à ceux qui aiment subir des dommages au visage, et cela détruit les joueurs de bas rang car ils savent rarement se défendre contre des dommages constants.

Malheureusement, ce deck est contré une fois que l'adversaire commence à jouer pour le contrôle du plateau, car cet archétype dépend fortement d'une victoire rapide avant de s'essouffler. Il a peu de suppression ou de contrôle, donc au moment où un sbire railleur costaud pénètre dans le plateau, vous devez rediriger de précieuses ressources pour le supprimer.

1 BON: L'impfestation ultime de Warlock

Pas cher, rapide et maléfique seraient les mots pour décrire ce jeu. C'est un deck de zoo qui n'a pas besoin de beaucoup de poussière pour fonctionner, car il n'a pas besoin de cartes légendaires et n'a besoin que de 6 épopées.

Vous pouvez également le booster avec des cartes Galakrond, ce qui se fait dans la version plus compétitive de ce deck. Le package Galak n'est pas nécessaire pour jouer aux rangs antérieurs, mais c'est quelque chose à considérer si vous visez à atteindre Legend.

Articles Connexes