Les 10 personnages les plus puissants de Devil May Cry, classés
Avec l'arrivée de Devil May Cry 5 nous ramenant à ces beaux jours où la série était un nom puissant, cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à ces personnages qui ont montré à quel point tous les êtres de la série sont puissants.
CONNEXES: La série animée Devil May Cry arrive, située dans le même multivers que Castlevania de Netflix
Si vous empilez les personnages de Devil May Cry contre d'autres franchises, ces personnages gagneront presque certainement sans trop de difficulté. Les personnages ici ont des pouvoirs qu'on ne peut même pas imaginer et il convient qu'ils se verrouillent tous les uns contre les autres, car la plupart des autres personnages de leur univers n'auraient aucune chance contre eux.
Dans cet esprit, voici les 10 personnages de Strongest Devil May Cry, classés. Pour cette liste, nous avons omis des personnages qui sont des versions différentes de la même personne et avons pris en considération les pouvoirs de certains personnages atteints par d'autres moyens; qui n'étaient pas intrinsèquement en eux.
10 Trish
Un démon fait sous la forme de la mère de Dante, Trish a montré qu'elle ne ressemble à aucun démon ordinaire, comme nous l'avons vu vaincre des ennemis démoniaques comme s'ils n'étaient rien. Côté compétences, Trish a la capacité de sauter plusieurs fois plus haut que même Dante.
Elle a tout l'ensemble des capacités d'un super démon; ce sont la force, l'endurance et la durabilité. Trish, cependant, n'a aucune chance contre des êtres supérieurs comme Dante ou l'antagoniste des jeux, car les capacités de ces êtres dépassent les siennes là où cela compte le plus. Pourtant, elle est extrêmement puissante si l'on considère ses adversaires comme des démons réguliers ou des humains très puissants.
9 Arkham
Arkham a compensé son manque de véritable pouvoir démoniaque en utilisant son immense intellect. Il a mis Dante et Vergil à genoux en les opposant l'un à l'autre et en les affaiblissant au point qu'Arkham était celui qui se tenait debout.
CONNEXES: Devil May Cry se transforme en une comédie musicale en direct
Dans sa forme de bouffon, il était toujours très puissant car il avait plusieurs tours dans sa manche comme la duplicité, la manipulation et les coups de main qui ont presque vaincu Dante lors des occasions où ils se sont associés. Avec le pouvoir de Sparda, Arkham est brièvement devenu plus puissant que Dante et Vergil, et il a fallu les deux pour le vaincre. Il perd cependant contre d'autres êtres, en raison de ne pas avoir ces pouvoirs intrinsèquement et de compter sur d'autres moyens pour obtenir ce pouvoir.
8 Berial
En tant que dirigeant de Fire Hell pendant des millénaires, c'est dommage que nous n'ayons vu que Berial être traité comme une blague par Nero et Dante, qui l'ont tous deux devancé au pouvoir, car Berial n'était rien à ignorer.
Le problème était que Berial n'était pas dans son enfer natif, ce qui aurait fait de lui un ennemi peu susceptible d'être vaincu. Les pouvoirs de feu de Berial sont tels qu'il peut incinérer une ville entière simplement par sa présence. tout être de bas niveau serait grillé en quelques secondes par les projectiles explosifs produits par Berial. Il aurait été intéressant de voir comment Berial se serait comporté contre des adversaires de son niveau; dommage qu'il ait dû rencontrer Dante et Nero.
7 Argosax
Argosax a été le souverain de l'Enfer pendant un temps considérable et il a eu besoin de l'aide de Sparda pour l'enfermer lorsqu'ils se sont enfermés. Lorsqu'il n'est pas dans sa vraie forme, Argosax pourrait assimiler d'autres démons autour d'eux pour se donner forme et forme; cela signifiait qu'Argosax ne pouvait pas vraiment être blessé.
CONNEXES: 25 choses qui n'ont aucun sens dans Devil May Cry 5
Dans sa vraie forme, Argosax n'était ni masculin ni féminin et avait l'apparence d'un archange corrompu. Il avait les pouvoirs de l'électricité, de la magie des boules de feu et du changement de forme, mais nous ne pouvons pas placer Argosa aussi haut car il a encore perdu contre Dante à la fin, qui ne semblait pas trop transpirer pour battre Argosax.
6 Sanctus
Sanctus avait également une ruse et une influence en sa faveur, qu'il employa pour renaître en tant qu'être supérieur. Dans son état démoniaque, Sanctus pouvait se téléporter, utiliser des projectiles et des boucliers de foudre et mettre en évidence l'invulnérabilité.
Cependant, alors que Sanctus était définitivement plus puissant que presque tout être à cette époque, ces pouvoirs étaient liés au Sauveur, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas vraiment les siens. Pourtant, le Sauveur et Sanctus ont donné un moment terriblement difficile à Dante de toutes les personnes, et il a fallu que Néron pénètre dans le Sauveur pour finalement affronter et vaincre Sanctus. Si Sanctus avait eu plus de temps, il aurait pu puiser dans d'autres pouvoirs.
5 Nero
La seule chose qui maintient Nero à la première place est le fait qu'il n'a pas assez d'expérience. Quand nous l'avons vu suralimenté, Nero a été en mesure de reverser Dante à la soumission et même de battre Vergil.
CONNEXES: Devil May Cry: Les 8 personnages les plus puissants (et les 7 plus faibles!)
Son inconvénient est son immaturité et son manque de connaissances. Sur le front de la puissance, le véritable déclencheur du diable de Nero est l'étoffe des cauchemars pour ses ennemis car personne n'a la moindre idée de la façon d'y répondre. Nero a éliminé les plus grands et les plus méchants, bien qu'avec l'aide de Dante, et pourrait être en tête de liste une fois qu'il aura acquis quelques années d'expérience à son actif.
4 Vergil
La version perfectionnée de Nero doit être son père Vergil. Personne n'a démontré le niveau de compétence et de finesse de Vergil. Vergil est bien informé dans toutes les facettes de la tradition démoniaque et a exploité son côté démon bien avant son jeune frère Dante.
Sur le papier, personne ne devrait pouvoir battre Vergil, ni même sa forme corrompue Nelo Angelo; cependant, la faille fatale de Vergil a été son arrogance. Il n'a prouvé aucun match pour Mundus en raison de la charge au combat dans un état affaibli, et chaque fois que Vergil a perdu, c'est à cause de la sous-estimation de ses adversaires. Avec le Yamato et un esprit contrôlé, Vergil peut battre n'importe quel être de l'univers.
3 Mundus
Comment tuez un être qui ne peut pas mourir? La réponse est que non. Mundus est toujours vivant et quelque part dans l'univers de Devil May Cry malgré sa défaite contre Dante; il ne peut tout simplement pas finir.
Les pouvoirs de Mundus semblent impossibles à mesurer car il peut même aller jusque dans l'espace et au-delà! Dans sa vraie forme, Mundus englobe tout et peut assimiler tout ce qu'il veut. Mundus a sa propre tanière dans le monde des démons parce qu'il autrement consommerait tout autour de lui. Il perd pour la première place en raison de n'avoir aucune réponse sur la façon de battre Sparda et Dante; le seul échec que Mundus ait jamais connu au cours de ses millénaires d'existence.
2 Sparda
D'après ce que nous avons entendu de Sparda, il n'a jamais perdu du tout. Son pouvoir et son statut légendaire ont été tels que les habitants de Fortuna adorent Dieu malgré le décès de Sparda il y a quelque temps. Une tranche de la vraie forme de Sparda a fait d'Arkham l'être le plus puissant qui existe, ce qui montre à quel point il était immensément puissant.
En utilisant l'épée Sparda (à ne pas confondre avec la personne Sparda), Dante a réussi à vaincre Mundus de tous les êtres, attestant du niveau fou de pouvoir que Sparda devait contrôler. Il ne fait pas la première place parce que nous n'avons jamais entendu parler de lui et ne l'avons pas vu en action, et il semble être décédé comme n'importe quel mortel. Mais n'oublions pas que chaque être puissant existant semble avoir perdu contre Sparda à un moment ou à un autre.
1 Dante
Bien sûr, il ne fait aucun doute que Dante a atteint le point où il a dépassé son père. Alors que Sparda a vaincu des êtres immensément puissants, Dante a mis fin à presque tous. Il n'a jamais perdu dans aucun combat ou bataille et même le monde des démons n'a pas pu le retenir.
Dante a montré qu'il était à un autre niveau en battant Argosax comme si ce n'était rien, en jouant avec Nero à chaque tour, en vainquant Mundus et en battant Vergil à chaque fois que cela comptait. Le déclencheur du diable de Dante est tel que dans sa vraie forme, il peut réaliser à peu près n'importe quoi. La régénération, le vol, l'amplification de puissance, la super vitesse, entre autres, sont une seconde nature. Imaginez à quel point Dante serait ridiculement puissant s'il utilisait toutes ses capacités plutôt que de plaisanter.