Les journaux de discussion de Jenna, partenaire de Twitch, révèlent des insultes racistes, homophobes et sexistes
La partenaire de Twitch, Jenna, est sous le feu des fuites après que les journaux Discord ont révélé une tendance à des insultes racistes, sexistes, homophobes et antisémites écrites par le streamer.
Jenna fait la une des journaux du monde entier, bien que ce soit pour toutes les mauvaises raisons. Le partenaire Twitch fait l'objet d'un examen minutieux pour les fuites de journaux de discussion Discord apparus sur Reddit, et ils sont pleins d'un langage horrible que vous ne vous attendriez pas à entendre d'un streamer Twitch sanctionné.
La publication est apparue sur Reddit hier et a révélé un schéma de commentaires homophobes, racistes, sexistes et antisémites de Jenna. Certains deviennent si mauvais que vous penseriez que vous êtes tombé accidentellement sur un babillard 8chan (maintenant 8kun).
L'utilisation libérale des insultes homophobes peut être vue tout au long du journal, tandis que toute critique de sa langue est souvent accusée d'être un "flocon de neige". À un moment donné, elle s'engage dans un échange où elle semble se plaindre du fait que "tous ses harceleurs sont bruns". Plus tard, elle répond aux critiques par: "Je ne donne pas autant de #!% Que ce soit raciste."
Parfois, les discussions semblent frôler la suprématie blanche.
Heureusement pour nous, Jenna était en train de diffuser lorsque le post de Reddit a été mis en ligne et nous pouvons voir sa réaction de panique alors qu'elle se rend compte que le chat raciste est sorti du sac. Après quelques instants de tremblements, elle feint d'amnésie en disant: "Honnêtement, je ne me souviens de rien de tout cela."
Jenna a pu se rappeler le contexte exact à partir de l'âge de 17 ans concernant les allégations d'agression sexuelle, mais "honnêtement, je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit". //t.co/I09TFMbfGd
- Djinn FurFur (@DjinnFurFur) 14 janvier 2020Un clip ultérieur montre Jennea se répétant, mais admet ensuite que si elle perd son partenariat avec Twitch, "je le mérite."
Et elle le ferait. Diverses personnalités de Twitch ont reçu des interdictions pour beaucoup moins.
Ce n'est pas la première fois que Jenna est sous le feu des projecteurs. Un article de Reddit du début du mois a révélé une admission en streaming d'agression sexuelle sur un autre homme à l'âge de 17 ans. Après avoir été rejetée au départ, elle a menacé de le rôtir sur sa chaîne Twitch pour ne pas l'avoir embrassée. Il a ensuite cédé, Jenna disant qu'elle "avait réussi".
Twitch n'a pas encore commenté le fiasco croissant, mais divers Redditors demandent que sa chaîne Twitch soit supprimée. Nous ne serions pas surpris de voir sa chaîne et ses serveurs Discord interdits dans les prochains jours.