Mass Effect: 5 romances prises en charge par les fans (et 5 qu'elles n'ont pas pu obtenir)

La série Mass Effect était connue pour son gameplay RPG serré, ses merveilleuses histoires et ses relations amoureuses.

Décider qui faire l'amour était l'un des choix les plus difficiles que les joueurs devaient faire dans la franchise. Bien que ce ne soient pas seulement les protagonistes qui ont trouvé l'amour, car quelques personnages de soutien pouvaient également se réunir.

Malheureusement, tous les couples potentiels de la série n'ont pas été aimés par la base de fans de Mass Effect . Leur déception dans certains romans était compréhensible car certains étaient certainement meilleurs que d'autres. Dans cette liste, nous avons considéré les opinions des fans de Mass Effect et trouvé cinq relations qu'ils ont soutenues et cinq qu'ils n'ont certainement pas.

10 pris en charge: Ryder et Cora

La haine des fans de Mass Effect pour Andromeda signifiait que beaucoup ne se souciaient pas des romances du jeu. Pourtant, celui qui a capturé l'imagination des joueurs était entre Ryder et Cora.

La relation était convaincante car elle permettait aux joueurs de voir un côté plus doux à Cora, car elle conservait généralement un comportement dur et professionnel. De plus, les moments où Cora ne pouvait s'empêcher d'être charmé par le flirt de Ryder étaient vraiment doux. Le couple a même partagé une scène intime bien mieux animée que le reste du jeu, ce qui a conduit à des questions sur les priorités de Bioware.

9 Impossible de prendre du retard: Shepard et Cortez

La relation amoureuse de Shepard avec le pilote de la navette Cortez avait des supporters, mais de nombreux fans n'y étaient pas. La personnalité de Cortez n'était pas le problème car c'était un personnage populaire. Les circonstances de la romance étaient en cause.

Pendant Mass Effect 3, Cortez pleurait toujours la perte de son mari, alors Shepard semblait un peu foutu pour le poursuivre. De plus, la relation ressemblait plus à un rebond qu'à un véritable amour. Peut-être que si plus de temps s'était écoulé depuis que Cortez avait perdu son mari, les gens auraient pu soutenir davantage le couple.

8 pris en charge: Tali et Garrus

Toutes les romances de l'univers Mass Effect ne doivent pas impliquer Shepard ou Ryder. Si ni Tali ni Garrus n'étaient romantiques (et étaient tous les deux vivants) dans Mass Effect 3, alors ils se sont réunis.

Cela a commencé par un flirt qui pourrait être entendu à divers moments du jeu. Puis vers la fin de la partie, Tali et Garrus pourraient être surpris en train de s'embrasser. Comme les deux sont des personnages bien-aimés, il n'était pas surprenant que les fans de Mass Effect soient immédiatement tombés amoureux du couple.

7 Impossible de prendre du retard: Shepard et Sha'ira

Seul un Shepard ingrat a pu faire la romance avec Asari Consort, Sha'ira. C'est parce qu'elle ne couchait avec Shepard que si le commandant n'était pas satisfait de son don de mots. C'était une des raisons pour lesquelles les gens n'étaient pas fans de la romance.

L'autre raison était que la romance ne comportait qu'un stand d'une nuit et ne progressait pas plus loin. Sha'ira était un personnage intéressant et se sentait presque angélique lors du premier match. C'est juste dommage qu'elle n'ait pas eu une romance plus convaincante avec Shepard.

6 pris en charge: Joker et EDI

Lorsque Joker et EDI se sont rencontrés pour la première fois, Joker n'était pas fan de partager son vaisseau avec une intelligence artificielle. Au fil du temps, Joker s'est passionné pour l'EDI. Cependant, leur relation n'est pas devenue romantique jusqu'à ce que l'EDI trouve un corps.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le couple devienne l'un des plus populaires de la série. Cela était dû au nombre de scènes douces et hilarantes que le couple partageait. De plus, il était unique de voir Shepard comme un entremetteur qui, à divers moments, pouvait encourager la relation.

5 Impossible de prendre du retard: Shepard et Diana Allers

Bien qu'elle ait été exprimée par la sympathique Jessica Chobot, Diana Allers était l'un des personnages de Mass Effect les plus détestés de la série. C'était parce qu'elle n'était pas très intéressante et qu'elle se sentait inutile pour le jeu.

La haine pour le personnage a joué un grand rôle dans la raison pour laquelle les fans n'ont pas soutenu sa romance avec Shepard. Bien que le fait que la relation se soit sentie très forcée n'a pas aidé leur cas non plus. C'était aussi l'une des romances les moins convaincantes de Shepard car elle ne comportait que du flirt et un baiser.

4 pris en charge: Shepard et Garrus

Il serait difficile de trouver un fan de Mass Effect qui n'aime pas Garrus. Il n'est donc pas surprenant que sa romance avec Shepard soit l'une des préférées de la fanbase.

Les va-et-vient spirituels que Shepard et Garrus partageaient alors que leurs amis continuaient quand ils étaient en couple. Pourtant, la relation ne reposait pas uniquement sur l'humour car elle était parfois émotionnelle aussi. Tout comme Cora, la romance a permis à Garrus de montrer son côté plus doux, et parfois il était même charmeur et idiot. Seul Garrus pouvait être à la fois l'ami parfait et le partenaire parfait.

3 Impossible de prendre du retard: Shepard et Jacob

Jacob était l'un des membres de l'équipe les moins excitants de la série. Ainsi, sa relation avec Shepard n'allait jamais être populaire. Cependant, sa morosité n'était pas le principal problème avec sa romance et celle de Shepard.

Le plus gros problème était qu'ils se sont séparés entre le deuxième et le troisième match. Par Mass Effect 3, Jacob avait déjà rencontré une autre femme appelée Brynn. Le nouveau couple allait ensuite fonder une famille ensemble. Avec le nombre de couples potentiels auxquels Shepard aurait pu être impliqué, les fans n'allaient pas soutenir celui qui s'est terminé hors écran.

2 pris en charge: Shepard et Liara

Dans le premier jeu Mass Effect, le mâle et la femelle Shepard avaient la possibilité de romancer Liara. Quiconque a choisi puis est resté avec l'Asari a eu droit à l'une des meilleures romances de la série.

Shepard a toujours partagé une grande chimie avec Liara. Et leur romance a été remplie de moments agréables et émotionnels. Par exemple, lorsque le couple se tenait la main et regardait les étoiles vers la fin de Mass Effect 3 . La romance a également bénéficié de se dérouler au cours de trois matchs, ce qui signifie que le couple a pu passer beaucoup de temps ensemble. Très peu de fans désapprouvaient cette relation humaine et asari.

1 Impossible de prendre du retard: Shepard et Morinth

Shepard et Morinth étaient une romance humaine et asari que les fans n'aimaient pas. La raison évidente pour laquelle les gens n'aimaient pas le couple était que cela avait conduit à la mort du commandant. Morinth était un Ardat-Yakshi, ce qui signifiait que tous ceux avec qui elle couchait (alias les esprits unis) ont rencontré leur disparition.

Bien que, même sans la menace de la mort du commandant, elle ne serait toujours pas une romance populaire de Shepard. Parce que sa relation avec Shepard dépendait de la mort de sa mère, Samara. Comme Samara était beaucoup plus populaire que sa fille, les fans ne pouvaient jamais accepter la relation de Shepard et Morinth.

Articles Connexes