N4G ne publiera pas de rumeurs sur les coronavirus

Au milieu de la pandémie de coronavirus - déclarée plus tôt dans la journée par l'OMS - toutes les sphères de la vie sont remplies d'incertitude, et l'industrie du jeu ne fait pas exception. C'est pourquoi le site d'informations sur les jeux sociaux N4G a adopté une approche différente des articles sur le coronavirus: ils n'autoriseront tout simplement pas les rumeurs ou les articles d'opinion sur leur site, mais uniquement des histoires vérifiées, dans le but de traiter la pandémie et les actualités associées " avec soin et respect. "

Comme un certain nombre d'événements liés au jeu sont annulés chaque jour, les rumeurs selon lesquelles l'E3 serait annulé ont également poussé le N4G à refuser de partager des informations non confirmées. Bien que la rumeur ait été confirmée par la suite, le N4G déclare toujours que «cette nouvelle est importante et nous pouvons prendre le temps de nous assurer que les informations sont aussi exactes que possible [...] Elles ne méritent pas d'être traitées comme matériel de rumeur standard. Il mérite le respect, l'attention et l'assurance que les nouvelles présentées sont exactes et non réactionnaires ", dans un post.

CONNEXES: un fan de l'échec de la mort fabrique une capsule portable pour protéger son enfant contre le coronavirus

Leur décision n'échappe à aucun argument, car la publication indique en outre que si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont ils ont décidé de traiter ce problème, vous êtes libre de rechercher d'autres sites d'actualités qui peuvent appliquer une politique différente en la matière. De plus, la plupart de leurs lecteurs sont d'accord: "Je me sens un peu étrange. Vous adoptez une nouvelle politique, et je ne suis pas mécontent de cela. Peut-être que le monde se termine vraiment", lit un commentaire de l'utilisateur rainslacker. L'utilisateur luckytrouble dit: "Je ne mentirai pas, je suis surpris de voir quiconque manipuler ces trucs COVID-19 de manière rationnelle."

D'un autre côté, il y a ceux qui croient que cette politique de rumeurs rend N4G en retard avec les nouvelles, c'est pourquoi ils "[ont besoin] d'une meilleure façon de gérer les choses". À cela, l'administrateur de N4G Christopher a répondu: "Nous ne sommes pas ici pour écrire des nouvelles pour les gens. Nous sommes ici pour gérer les nouvelles qui sont créées ailleurs et partagées ici [...] En ce qui concerne les rumeurs ou les rumeurs, c'est pas comme si nous étions la seule source de nouvelles là-bas et nous ne contrôlons pas ce que les gens trouvent et lisent ailleurs. "

En attendant, le virus a un impact énorme sur les événements et les conventions de jeu. Mis à part l'E3, de nombreux autres événements ont également été reportés ou carrément annulés car les organisateurs attendent que la pandémie s'éteigne pour ne pas risquer de propager la maladie lors de leur rassemblement. Pour l'instant, l'espoir demeure que les événements se tiendront encore plus tard - plus tôt que tard - mais il n'y a aucune certitude quand il s'agit d'une question comme celle-ci.

SUIVANT: Recherchez le coronavirus en jouant à un jeu vidéo

Articles Connexes