Naruto: 15 faits Neato que vous ne saviez pas sur Boruto

Tout au long de l'histoire de Naruto, Naruto lui-même a dû faire face à de nombreuses difficultés, suffisamment pour mettre sa vie en danger d'innombrables fois. Des années plus tard, Naruto a survécu à toutes ses difficultés et a réalisé son rêve et finalement il se retrouve avec une famille qu'il peut appeler la sienne.Boruto: La prochaine génération n'est pas une autre histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage de son village, mais plus d'une histoire d'un garçon essayant de trouver sa place dans la vie, et où il appartient dans le système ninja.Boruto a passé la majeure partie de sa vie avec l'attention de son père et les gens autour de lui lui donnant des yeux quand il en avait besoin . Pourtant, lorsque son père est devenu Hokage du village, son monde entier a basculé. Non seulement on lui a refusé l'attention qu'il voulait si désespérément, mais il a lentement commencé à détester le titre Hokage pour l'avoir éloigné de son père.Au cours de son voyage, il a lentement découvert qui il n'était pas seulement en tant que personne, mais aussi en tant que ninja. . Il a appris de nombreux mentors différents et s'est fait de nouveaux amis en cours de route, ce jeune ninja doit faire face à un destin horrible un jour, un destin qui ébranlera et déformera le monde ninja actuel dans lequel il vit. Il y a beaucoup de mystères surprenants et choquants pour ce jeune garçon et plus à voir au fil de l'histoire de ce ninja. Il est temps de découvrir les secrets cachés de ce ninja jaune aux cheveux hérissés.

15 Le Dōjutsu de Boruto est une sorte d'arnaque ...

Quelque temps après que Naruto ait fusionné avec les Nine-Tails pendant la 4ème Grande Guerre Ninja, nous avons appris plus sur les capacités qu'il gagnerait et les différents niveaux de chakra auxquels il pourrait accéder après avoir accepté le chakra de Kurama. Le Jōgan ressemble beaucoup au Byakugan, ayant la capacité de voir le système de voies du chakra. Mais, où Kurama et Jōgan sont similaires, ce sont leurs capteurs d'émotions négatives - la capacité de détecter le danger avant qu'il ne se produise. Naruto a pu utiliser ce pouvoir et sauver de nombreuses vies sur le champ de bataille. Boruto découvre toujours quelle est la capacité pour lui-même. Boruto ne peut pas encore entièrement comprendre le Jōgan, mais il peut voir l'aura négative autour de quelqu'un qui est dans un mauvais état d'esprit ou en danger.

14 Talent oublié

Dans l'univers Naruto, il y a des tonnes de héros et de méchants avec des pouvoirs ridicules.Certains de ces personnages ont créé les pires circonstances que la série ait jamais vues. Avant la fin de la série Naruto originale, Masashi Kishimoto a oublié de donner à Boruto le Byakugan. Dans des circonstances normales, cela n'aurait pas été un problème, mais compte tenu du fait que Boruto obtiendrait finalement une série de ses propres moyens, cela change un peu les choses. Boruto n'ayant pas le Byakugan change beaucoup pour son personnage. Par exemple, être incapable d'utiliser le Byakugan nuit à ses capacités de combat, ainsi qu'à sa capacité à maximiser son potentiel. Heureusement, Kishimoto s'est corrigé plus tard en donnant à Boruto un nouveau type de Dōjutsu appelé Jōgan. Un Kekkei Genkai jamais vu auparavant qui ressemble beaucoup à ses capacités et à son apparence à celles des Byakugan.

13 Ils l'ont volé à Dragon Ball

En regardant un spectacle aussi emblématique et aussi réussi que Naruto, nous pensons parfois à la façon dont les créateurs ont produit ce contenu. Créer une histoire originale est difficile, et - avec presque chaque idée prise - presque rien n'est original. N aruto et Boruto: The Next Generation, ont une quantité surprenante de références à la série Dragon Ball Z. Celui qui se démarque vraiment est l'inspiration pour la relation de Sasuke et Boruto. Leur dynamique a été inspirée par la relation entre Picollo et Gohan - surprise! Il est étrange de penser à Sasuke comme un mentor pour quiconque, étant donné que la moitié du temps à Naruto, il a été décrit comme un personnage très mal compris et a pris la position d'être un méchant majeur plus tard, devenant le facteur décisif de ce qui arriverait au monde ninja. .

12 Les moustaches de Boruto ne sont pas liées à Kurama

Quels sont les moustaches de Naruto? et pourquoi Boruto en a-t-il hérité? Dans le concept original de Naruto, le personnage de Naruto était le renard à neuf queues pouvant se transformer à volonté en un renard à neuf queues plus petit. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que Boruto n'a hérité d'aucun des chakras ou capacités de Kurama, les moustaches proviennent de l'héritage. Les seuls autres ninjas qui ont jamais eu des similitudes avec les moustaches de Boruto et Naruto sont les frères d'or et d'argent, Kinkaku et Ginkaku. Les deux frères avaient tous les deux le chakra de Nine-Tails en mangeant la chair des Nine-Tails après avoir été mangés suite à leur tentative ratée de le capturer. Dans des circonstances normales, les moustaches sont généralement un signe que l'on détient le chakra de Kurama, mais - dans le cas de Boruto - il ne détient aucune des capacités ou chakra de Kurama.

11 Plus fort alors il a besoin d'être

Étant le fils d'un homme qui, dans sa jeunesse, avait du mal à réussir, vous ne vous attendriez pas à ce que Boruto soit aussi écrasant qu'un ninja. Boruto est un ninja extrêmement puissant même parmi ses subordonnés ... Si vous considérez le fait que la série Boruto n'a pas commencé il y a trop longtemps, et qu'il dispose déjà d'un grand arsenal de jutsu puissants. Boruto a également créé sa propre forme de Vanishing Rasengan qui a augmenté en puissance au fil du temps. Boruto peut en effet avoir le statut de prodige de quelqu'un comme Kakashi ou Minato. Non seulement il a appris un jutsu de style foudre à l'âge de 8 ans, mais il a également appris Wind Release: Gale Forces. Ajoutez à tout cela son puissant jutsu, sa capacité de combat et sa capacité à utiliser le Taijutsu et le Kenjutsu à un âge aussi précoce, et il est facile de l'apprécier. Boruto est un combattant fort mais imparfait et sa capacité à lire une situation et à y réagir aide beaucoup malgré son arrogance.

10 Boruto Un mal possible?

Boruto pourrait-il être l'antagoniste au lieu d'un héros? À première vue, cela semble incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire, mais est-ce impossible? Nous voyons tout le temps des personnages hériter des bons et des mauvais traits de leurs parents. C'est arrivé à Sarada, et Boruto ne fait pas exception à cette règle. Boruto est toujours un enfant dans le plus grand respect: il est enfantin et confiant à un degré dangereux. Si Boruto a été élevé dans les mêmes circonstances que Naruto, qui a grandi détesté par le village et regardé par tout le monde, c'est quelque chose qui aurait pu bouleverser tout son personnage. Compte tenu des bonnes circonstances, la peur et la frustration de Boruto pourraient éventuellement se transformer en haine et en colère. Naruto détestait autrefois le village et a été sauvé par Iruka, mais imaginer un monde où Boruto avait perdu ses proches est une pensée effrayante; en pensant à la destruction qu'il pourrait causer.

9 réserves de chakra plus petites que Naruto

À l'époque où Boruto est apparu à la fin de Naruto, il y avait beaucoup de types de rumeurs différentes. L'enfant de Naruto et Hinata hériterait-il du chakra des Neuf queues? De toute évidence, la réponse à cette question est non: Boruto n'a hérité d'aucun des chakras des Neuf queues. Les moustaches qui apparaissent sur le visage de Naruto sont la marque des neuf queues. Mais Boruto n'a hérité que des moustaches de Naruto lui-même. Jetant un bon aperçu du système de voies du chakra à l'intérieur de Naruto, Boruto a vu de visu la bête à queue qui dormait à l'intérieur de son père. Boruto a toujours une énorme quantité de chakra pour son âge, ce qui lui permet de faire des erreurs sans conséquence énorme d'utiliser trop de chakra.

8 Sortir facilement

C'est drôle, mais aussi un peu surprenant, comment Boruto diffère tellement de son père. Boruto a grandi dans un bon environnement avec une belle maison; il avait un lit chaud pour dormir et même beaucoup d'amis avec qui il pouvait parler et se confier. Pourtant, quand la série a commencé, ce n'était pas au-delà du code de Boruto de tricher ou de prendre le moyen facile de réaliser ce qu'il voulait. Boruto s'efforce d'attirer l'attention de son père, tout comme la plupart des enfants de Hokage comme Konohamaru l'ont fait dans le passé. Dans les préliminaires de l'examen de chunin, Boruto a été surpris à tricher plusieurs fois, puis peu après par son père. Il a appris l'erreur de ses manières d'apprendre que vous ne réussissez pas par des raccourcis ou des astuces, mais par la persévérance et le travail acharné.

7 Le premier utilisateur Jōgan

C'est toujours généralement intéressant lorsque nous découvrons de nouveaux et différents types de dōjutsu. Le Byakugan a eu une entrée percutante, tout comme le Sharingan qui a été révélé très tôt dans la série. Être le premier utilisateur de Jōgan dans l'histoire du shinobi donne à Boruto un énorme avantage en matière de combat et lui permet d'utiliser ses capacités de combat. Boruto n'a pas encore acquis la capacité de l'utiliser sur commande, mais il répond à des situations négatives et dangereuses. Avoir une capacité qui peut littéralement vous dire qui sont vos menaces et être capable de voir dans différentes dimensions fait de Boruto un combattant très flexible. Il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur le Jōgan, mais d'après ce que nous savons déjà, nous ne pouvons attendre que de bonnes choses de ce rare dōjutsu.

6 Boruto est talentueux

Boruto est un shinobi gracieux et talentueux. Si je vous disais cela au début de la série Naruto, le croiriez -vous? Pour le meilleur ou pour le pire, Naruto est un gars maladroit et maladroit qui a dû travailler dur pour tout ce qu'il a jamais gagné. Contrairement à son père Minato et à son fils Boruto, Boruto a réalisé de nombreux exploits qui lui ont déjà valu beaucoup de reconnaissance. Pouvant utiliser trois types différents de rejets naturels avec son taux de croissance rapide, Boruto fera sans aucun doute une marque dans le monde ninja un jour. Bien qu'il soit quelque peu arrogant sur ses capacités naturelles qui peuvent mettre un terme à sa capacité de grandir en tant que shinobi, il est encore jeune et a beaucoup à apprendre de ses mentors.

5 premier de son genre

Il y a plus d'un an avant que Naruto et le reste de la distribution actuelle aient des enfants, Masashi Kishimoto avait seulement l'intention que Sasuke et Naruto aient des enfants avec Sakura et Hinata. Finalement, il a changé d'avis et a ajouté plus de parents. Alors que Naruto et le reste de la distribution ont commencé à avoir des enfants, différentes possibilités ont commencé à devenir réalité, comme Boruto. Boruto a le sang d'un Hyuga et d'un Uzumaki lui donnant non seulement de grands gènes et un Kekkei Genkai fort, mais les conserves du chakra pour se maintenir dans le combat longtemps après que quelqu'un d'autre aurait atteint sa limite. Boruto est également le premier membre du clan Hyuga et Uzumaki à obtenir Jōgan un Dōjutsu rare qui est lié quelque part dans la lignée des Hyuga qui n'a jamais été atteint.

4 Comme Père Comme Fils

Tout au long de Boruto: The Next Generation, nous pouvons voir Boruto dans ses aventures pour trouver son propre chemin, mais une chose qui reste avec lui est le fait que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Boruto ressemble beaucoup à son père, ils sont tous les deux très bruyants et projettent leurs sentiments sur les autres assez souvent. À bien des égards, Boruto est beaucoup plus discret que son père. Naruto, dans la journée, était connu pour frapper quelqu'un au visage s'il se sentait irrespectueux ou hors de propos. Boruto ne crie pas autant que son père dans sa jeunesse, mais il a toujours son propre code pour faire la bonne chose. Boruto et Naruto surprenant ont des tics verbaux similaires, Boruto étant "dattebasa" qui est très similaire à celui de son père qui est "dattebayo" qui peut être entendu à la fin de leurs phrases dans les versions japonaises respectivement.

3 Dans la maladie et la santé ...

Si vous êtes un fan de Naruto de longue date, vous remarquerez qu'il existe généralement un modèle en ce qui concerne les relations amoureuses dans l'univers Naruto . Plus d'une fois, il y a un triangle amoureux ou un amour oublié. Le personnage principal tombe amoureux du rôle principal féminin, mais elle est complètement désintéressée de lui.

La fille de Sasuke, Sarada, n'ayant pas de sentiments romantiques notables, était un bon changement par rapport au triangle amoureux habituel que nous voyons habituellement. À bien des égards, Boruto et Sarada s'entendent bien et tendent également à compenser certains de leurs défauts. Pourtant, ils sont mignons ensemble et la dynamique nous laisse attendre la chance de voir ces deux personnages interagir un peu plus.

2 Boruto jette tout

À Naruto, cela ressemble à une tradition selon laquelle le fils ou la fille d'un ancien Hokage prend toujours le trône à un moment ou à un autre. Être éclipsé par le Hokage peut être difficile, et c'est généralement la principale raison pour laquelle la plupart des gens veulent le titre. Pourtant, Boruto est particulièrement différent. J'ai été surpris de voir comment les créateurs ont choisi de développer Boruto en tant que personnage. Lorsque vous considérez la position de Naruto et Boruto, votre première pensée est que le fils prendrait le trône d'Hokage un jour. Cependant, dans ce cas, le protagoniste de la nouvelle série décide de parler de son propre chemin.

1 Que contient un nom?

Je pense qu'il est assez sûr de dire qu'à la fin de Naruto, Kishimoto commençait à manquer d'idées et de noms pour les personnages. À un moment donné de la carrière de chaque créateur, ils ont du mal à trouver de nouvelles et bonnes idées, mais le sens de la dénomination de Kishimoto pour les enfants de la génération aurait pu être bien meilleur. Quand il commençait le développement de Boruto, le nom du personnage principal a été changé plusieurs fois. Menma et Shinachiku ont été les premiers noms qui ont été modifiés sur son personnage, tous deux étant des noms de pousses de bambou chevronnées. Menma aurait été un peu étrange étant donné que Menma était l'antagoniste de Road to Ninja: Naruto the Movie . Ensuite, nous avons eu Boruto qui en anglais se traduit par Bolt. Le nom de Boruto était probablement une référence de feu Neji Hyuga dont le nom signifie «vis».

Articles Connexes