Nintendo interdit aux gens de jouer avec des Pokémon piratés - même s'ils sont issus de métiers

Ceux qui ont rencontré un Pokémon piraté dans Pokémon Sword & Shield doivent se méfier, car les utilisateurs de Discord signalent qu'ils sont interdits en ligne en raison de l'utilisation, du commerce et des raids avec des Pokémon introuvables.

Pokémon Sword & Shield a subi le même sort que presque tous les jeux de la série Pokémon avant sa sortie, car bon nombre de ses aspects ont été divulgués en ligne et sont tombés entre les mains de dataminers. Il n'a pas fallu longtemps pour que tous les secrets des jeux soient dévoilés, y compris la présence de Pokémon qui ne pouvaient pas être obtenus par des moyens légitimes, y compris la ligne Bulbasaur, la ligne Squirtle et un certain nombre de Pokémon légendaires et mythiques.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Les joueurs d'épée et de bouclier Pokémon reçoivent des Pokémon introuvables dans leurs jeux

Les joueurs ont pu ajouter ces Pokémon introuvables à leur jeu grâce au piratage ou aux échanges, mais il semble que Nintendo sévit contre ceux qui utilisent ces Pokémon illégaux sur leur service en ligne. Les membres du serveur Pokémon Sword & Shield Discord prétendent qu'ils ont été interdits de jeu en ligne, en raison de l'utilisation de Pokémon piratés et introuvables dans les batailles, les raids et les échanges en ligne.

Il semble que le simple fait de posséder ces Pokémon ne déclenche aucune interdiction, mais les mettre en ligne à quelque titre que ce soit. Cela inclut le commerce avec quelqu'un qui envoie un Pokémon piraté, de sorte que des joueurs innocents pourraient également être frappés d'interdictions. Il est probable que Nintendo sévit contre les hacks car Pokémon Home est maintenant disponible, il serait donc beaucoup plus facile d'échanger ces Pokémon illégaux en ligne s'ils pouvaient se déplacer librement. Il est maintenant possible d'échanger ces Pokémon inaccessibles en Pokémon Sword & Shield en toute sécurité, mais ils doivent toujours provenir de moyens légitimes, tels que l'un des jeux les plus anciens ou Let's Go! titres.

Les Pokémon piratés sont depuis longtemps un problème dans la série Pokémon, surtout quand il s'agit de personnes souhaitant créer des Pokémon compétitifs ou remplir rapidement le Pokédex. Le fait que tant de Pokémon étaient impossibles à obtenir signifiait que les fans étaient curieux de savoir comment ils fonctionneraient et pourquoi ils avaient été coupés en premier lieu. Les gens se souviennent des jours où l'enfant qui avait Mew dans Pokémon Red & Blue était la personne la plus cool du moment et il y a eu une brève période où Bulbasaur a atteint ce statut dans Sword & Shield.

Les Pokémon inaccessibles sont désormais légaux via Pokémon Home, il est donc peut-être temps de mettre les Pokémon piratés en place avant que d'autres comptes Switch ne soient frappés d'interdictions. Pokémon Home est disponible en téléchargement maintenant.

Articles Connexes