PaymoneyWubby interdit de Twitch pour streaming dans un restaurant, malgré l'autorisation

Memelord Internet "PaymoneyWubby" a été interdit de Twitch à la suite d'un flux IRL qui a eu lieu dans un restaurant.

Je viens d'être banni de @twitch en direct dans un restaurant. Je ne sais pas encore tout le raisonnement, mais quelque chose à voir avec la vie privée (?). Nous avions la permission complète du directeur avant de venir. Restera au courant des mises à jour ... Super confus en ce moment ...

- Wubby (@PaymoneyWubby) 16 novembre 2019

Selon Wubby, il avait la pleine permission de diffuser sur place, ce qui a conduit à une nouvelle interdiction déroutante du personnel de Twitch. L'interdiction n'est cependant pas permanente, car ils ont déclaré que l'interdiction serait en vigueur pendant 14 jours.

Wubby a exposé son point de vue dans un commentaire sur un article sur l'épreuve du fameux sous-programme "LivestreamFail".

Si Wubby a raison de supposer que le personnel de Twitch a décidé d'assumer son manque de permission, cela ajoute à la pile d'exemples de la façon dont la plate-forme n'a pas abordé correctement la modération. Il y a une chance que Wubby ait été traîné par des téléspectateurs qui l'ont dénoncé en masse - ce qui pourrait entraîner une suspension automatique - mais cela semble peu probable.

CONNEXES: Clix n'est pas interdit après avoir été puni pour avoir joué avec Zayn

Wubby a clairement le droit d'être bouleversé, d'autant plus qu'il compte maintenant près de 200 000 abonnés sur la plate-forme. Bien qu'il soit le streameur Twitch à la hausse, Wubby est également un YouTuber de premier plan avec un public important - plus de 625 000 abonnés. Sur sa chaîne, il est connu pour couvrir une gamme de sujets controversés, consacrant souvent des vidéos à la critique des créateurs de contenu inappropriés ou exploiteurs.

En raison de sa large base de fans, il ne serait pas surprenant que Twitch soit rapidement contraint de lever la suspension - à moins qu'il n'y ait une raison différente pour interdire Wubby. Dans l'état actuel des choses, la seule raison invoquée est «d'envahir la vie privée des autres», ce qui n'a pas de sens compte tenu de son approbation à diffuser auprès des propriétaires de l'établissement.

Interdiction de 14 jours pour le streaming dans un restaurant où nous avions la permission complète du gestionnaire de le faire. Holy shit @TwitchSupport, veuillez vérifier les faits avant d'appuyer sur la gâchette .... pic.twitter.com/vHHTXyzSje

- Wubby (@PaymoneyWubby) 16 novembre 2019

En ce qui concerne Twitch, perdre Wubby contre une autre plate-forme telle que Mixer ou YouTube serait malheureux pour la plate-forme, compte tenu des récents départs de Ninja, Shroud, Ewok et CouRageJD. La meilleure solution pour Twitch serait de lever immédiatement la suspension ou d'expliquer simplement pourquoi l'interdiction est justifiée plus en détail; Actuellement, la seule raison fournie montre un manque total de cohérence ainsi que le respect des détails de cette situation particulière.

Articles Connexes