Red Dead Redemption 2: toute l'histoire expliquée (au cas où vous ne pourriez pas jouer)

Red Dead Redemption 2 est disponible depuis un peu plus d'une semaine, ce qui donne aux joueurs suffisamment de temps pour découvrir les 60 heures et plus de contenu du scénario, en plus des missions secondaires et d'innombrables autres choses à faire dans le vaste, grand ouvert frontière. Avec tant de choses à faire dans le jeu, il serait facile d'oublier l'histoire globale. Heureusement, Red Dead Redemption 2 présente une histoire familière, mais convaincante, de la vie difficile qui a été menée par la plupart dans l'ouest sauvage.

CONNEXES: Red Dead Redemption 2 Review: l'attention portée aux détails par Rockstar en fait un classique instantané, Fellers

Red Dead Redemption 2 a lieu en 1899; environ douze ans avant le Red Dead Redemption original. Les joueurs jouent le rôle d'un membre hors-la-loi d'un gang, Arthur Morgan, qui est le bras droit du chef du gang, Dutch van der Linde. Le gang est en fuite à travers les montagnes enneigées à la suite d'un vol de ferry dans la ville de Blackwater qui a terriblement mal tourné. Une fois que le groupe a trouvé un endroit pour attendre la tempête, il doit travailler ensemble pour rassembler des ressources - comme la nourriture - et survivre aux éléments. Arthur, étant l'un des membres les plus expérimentés, est chargé de sauver John Marston qui est sur le point de mourir sur un sommet de montagne à proximité.

Finalement, la neige fond suffisamment pour que le gang se déplace vers une zone plus permanente juste à l'extérieur de la ville de Valentine. Afin de financer le déménagement (et leur survie continue), le gang organise un vol de train, volant le riche baron du pétrole, Leviticus Cornwall. Après le vol, Cornwall engage la Pinkerton Detective Agency pour appréhender les hors-la-loi, ce qui fait que le groupe reste toujours vigilant et méfiant envers les étrangers. Le chef de gang, Dutch, s'exclame continuellement que le groupe n'est dû que pour un autre casse majeur, mais au fur et à mesure que le jeu avance et que les décisions des Néerlandais deviennent moins réfléchies, Arthur commence à remettre en question ses intentions et son leadership global, en plus de certains des nouveaux Néerlandais. -des membres recrutés, comme le joker fou, Micah Bell.

À un moment donné, Morgan est confronté aux agents Milton et Ross - deux des agents de la Pinkerton Detective Agency - qui insistent sur toute information concernant le gang Van Der Linde. Morgan nie avoir connaissance du lieu où se trouve le gang, mais les agents indiquent clairement qu'ils ne le croient pas et indiquent qu'ils reprendront contact.

Une fusillade sanglante dans les rues de Valentine oblige le groupe à avancer, conduisant à la découverte d'une quantité considérable d'or possédée par les familles duel Gray et Braithwaite dans la ville de Rhodes. Le gang travaille pour jouer les deux familles dans le but d'obtenir éventuellement l'or, mais finit par se faire jouer lui-même, avec le fils de John Marston, Jack, enlevé. Jack est finalement sauvé, mais le gang est doublé dans le processus, ce qui fait que Dutch diminue encore plus sa réflexion et sa stratégie. Il prévoit un cambriolage bancaire qui ne se déroule pas du tout comme prévu, entraînant la capture de Marston, ainsi que la mort de deux des personnages les plus en vue du gang, y compris le meilleur ami de Dutch. Pour tenter d'échapper à la loi (et à tous ceux qui veulent leur mort), le gang saute sur un navire-citerne à destination de Cuba.

À son arrivée sur l'île de Guarma, le gang se retrouve une fois de plus en pleine guerre civile. Cette fois, la bataille est entre les propriétaires de plantations de l'île et les esclaves travaillant dans les champs. En prenant les armes contre les propriétaires de plantations, le gang aide à faire avancer la révolution pour la cause des esclaves, avant de retourner en Amérique continentale.

Le temps passé n'a pas fait grand-chose pour le groupe des hors-la-loi, car ils ont presque immédiatement des ennuis, principalement en raison des terribles décisions des Néerlandais de prendre des cambriolages de plus en plus dangereux. Pour aggraver les choses, Morgan attrape la tuberculose et reçoit un pronostic sombre. Il sauve Marston (encore), mais c'est à ce moment que le groupe commence vraiment à se dissoudre.

CONNEXES: Détail du jeu: Dans Red Dead Redemption 2, se saouler rend le texte du jeu mal orthographié

Dutch devient voyou et assassine le Lévitique Cornwall. Dans le processus, il incite également à une guerre entre la tribu amérindienne environnante et l'armée des États-Unis afin de voler des liens précieux, entraînant un massacre sanglant faisant des victimes des deux côtés. Dutch et Morgan trouvent les liens, mais sont pris en embuscade lorsqu'ils s'échappent. Dutch abandonne Morgan, qui est finalement attrapé et presque tué, avant d'être secouru. Morgan rompt enfin son allégeance à Dutch lorsqu'il refuse de sauver la petite amie de Marston, Abigail, qui est kidnappée par l'agent Milton.

Morgan tue Milton et sauve Abigail, tout en apprenant que Micah Bell est une taupe pour la Pinkerton Detective Agency. À peu près à la même époque, le gang continue de se dissoudre, car l'inquiétude des dirigeants hollandais oblige les membres à quitter le gang. Morgan convainc Marston de partir également et de recommencer une nouvelle vie avec sa famille, mais pas avant d'affronter Dutch au sujet de Bell étant un grain de beauté. Ne le croyant pas, Dutch et les autres membres du gang Van Der Linde s'en prennent à Arthur, mais le combat est interrompu lorsque l'agent Ross se présente avec un groupe de Pinkertons pour retirer ce qui reste du gang. Dutch se rend finalement compte que Bell est un traître, et le laisse lui et Morgan se battre. Morgan accepte que son temps est proche et convainc Marston de finalement s'échapper alors que Morgan affronte Bell. Malheureusement, Morgan, faible de sa tuberculose, perd le combat.

Avance rapide jusqu'en 1908. John Marston achète un terrain pour lui, Abigail et Jack pour y vivre comme un ranch. Certains des anciens membres du gang aident Marston à construire le ranch, tout en lui offrant des moyens de rembourser ses dettes. Au cours de son travail, il tombe sur des informations qui le mènent au lieu où se trouve Bell. Marston retrouve Bell et Dutch ensemble. Le trio pointe ses armes dans une impasse, se terminant par un tir étonnant de Dutch, laissant Marston avec le coup fatal. Dutch part sans un autre mot, laissant Marston retrouver la cachette cachée du gang, que Marston utilise pour rembourser ses prêts et vivre en paix.

Bien sûr, nous savons tous ce qui va suivre, car Red Dead Redemption 2 est la préquelle du jeu original de 2010. Une scène à mi-crédits lie parfaitement les deux matchs, montrant les agents Ross et Fordham trouvant le ranch familial de Marston.

Red Dead Redemption 2 est un conte occidental aussi vieux que le temps, rempli d'action de fusil, d'exploration à cheval, de cupidité, de loyauté et de la trahison globale du vieil ouest. Les fans du genre ne voudront pas manquer ce jeu; un favori clair et lourd pour le jeu de l'année 2018.

LIRE SUIVANT: Rainbow Six: Siege atténue les images violentes afin de séduire de nouveaux marchés

Articles Connexes