Tirez le meilleur parti de la semaine d'aventure de Pokemon GO avec ces stratégies

La semaine de l'aventure fait son retour triomphal dans Pokémon GO avec des événements fantastiques dans le jeu, des apparitions rares, des tonnes d'expérience à acquérir, et pour ceux qui veulent parcourir la distance littérale, un gros prix à la fin.

Niantic décrit l'événement de cette année comme plus grand et meilleur que jamais, et jusqu'à présent, ce n'est pas une exagération. La semaine de l'aventure se déroule du 4 juin au 11 juin. Ici, nous vous donnerons à la fois un aperçu de tous les événements majeurs qui se déroulent au cours de la semaine, ainsi que des conseils sur la façon de maximiser votre temps de jeu et d'en tirer le meilleur parti.

Les fonctionnalités de cette année sont:

  • Les Pokémon de type roche comme Geodude, Rhyhorn, Omanyte, Aron, Lileep, Anorith et d'autres apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.
  • 2 km Les œufs éclosent plus souvent des Pokémon de type Rock tels que Onix, Larvitar, Lileep, Anorith et Shieldon
  • Défiez Onix, le Pokémon Snake Rock et d'autres Pokémon de type Rock dans les raids.
  • Vous pouvez rencontrer un Shiny Onix, Lileep ou Anorith si vous êtes chanceux!
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Outre ces fonctionnalités, il existe également trois bonus distincts:

  • Gagnez 4 × Buddy Candy (Astuce: activez Adventure Sync pour que chaque pas compte!)
  • Visitez de nouveaux PokéStops et gagnez 10 × XP lors de votre première rotation de chaque disque photo
  • Les entraîneurs qui ont activé Adventure Sync et qui parcourent 50 km gagneront 50 000 Stardust et 15 bonbons rares!

Il y a beaucoup d'informations à découvrir dans les détails de l'événement. Commençons donc par la façon la plus simple de gagner en marchant. Beaucoup, beaucoup de marche.

CONNEXES: Les chemises Pokémon Stitch originales arrivent en Amérique du Nord et en Europe

Tenir la distance

L'un des bonus les plus ambitieux et les plus importants de l'événement consiste à activer Adventure Sync et à parcourir un total de 50 km sur les sept jours de l'événement. Pour ce faire, les joueurs devront parcourir en moyenne un peu plus de sept kilomètres par jour, ce qui n'est pas une mince tâche en fonction de la météo et du degré d'occupation.

Pourtant, la récompense pour avoir terminé cette tâche n'est pas une blague. 50 000 Stardust et 15 bonbons rares sont de superbes prix. Les joueurs devraient commencer par se demander, avant de considérer toutes les autres fonctionnalités et bonus dans le cas où ils pourraient travailler, si cet objectif d'atteindre 50 km est plausible ou non.

N'oubliez pas non plus que la marche est la méthode la meilleure et la plus précise pour suivre la distance parcourue. Faire du vélo et même monter dans un bus qui s'arrête fréquemment peut toujours dépasser une limite de vitesse non divulguée qui désactive le suivi de la distance.

CONNEXES: Pokémon Sleep veut faire pour dormir Ce que Pokémon GO a fait pour marcher

Planifiez vos itinéraires, lancez de nouveaux PokéStops!

Le deuxième bonus de l'événement indique que chaque nouveau PokéStop qu'un joueur visite leur rapportera 10x XP sur la première rotation d'un disque photo. Ce bonus a une grande synergie avec l'objectif d'atteindre 50 km au total, et peut aller beaucoup vers votre prochain niveau avec XP gagné simplement en explorant une nouvelle zone.

Pour maximiser à la fois l'XP et le kilomètre parcouru, envisagez de planifier des itinéraires vers des endroits de la ville que vous n'aviez peut-être pas visités auparavant. Attractions touristiques, monuments, centres-villes, universités, tous ces types d'emplacements sont souvent densément peuplés de PokéStops que vous n'avez peut-être pas visités auparavant. Planifier à l'avance avec Google maps, ou mieux encore, exécuter des sites comme Mapmyrun.com vous permettra non seulement de créer un itinéraire et de l'enregistrer pour référence, il vous indiquera également exactement la longueur de votre itinéraire.

Cette sucrerie douce et douce

L'introduction de Buddy Candy dans le jeu a été l'un des meilleurs ajouts, permettant aux joueurs de faire évoluer des Pokémon qui pourraient être difficiles à acquérir autrement. Viser le total de 50 km avec le bonus 4x serait comme si vous et votre Pokémon préféré aviez parcouru 200 km ensemble. Laissez-le couler et n'oubliez pas d'en affecter un dans l'emplacement Buddy.

Pokémon brillant? Oui s'il vous plaît!

Onix, Lileep et Anorith ont une chance d'apparaître dans leurs variantes brillantes. Il n'y a pas de véritable stratégie pour obtenir des Pokémon brillants car ils sont tout simplement rares. L'exception à cela est simplement de jouer plus souvent au jeu. Combinez l'augmentation du taux d'apparition pour les types de roches, avec l'objectif de parcourir un total de 50 km pendant l'événement, et un joueur aura efficacement maximisé ses chances de trouver un brillant.

La semaine de l'aventure de cette année sera certainement un autre moment fantastique, alors bonne chance à tous les dresseurs de Pokémon là-bas, quels que soient les objectifs qu'ils se fixent!

SUIVANT: Le nouveau patch Fortnite présente un SMG éclaté et des coffres-forts le pistolet mitrailleur supprimé

Articles Connexes