Undertale: 10 détails cachés sur Asriel

Undertale est le titre indépendant qui a emporté le cœur de tous ceux qui l'ont joué après sa sortie en 2015. Le jeu vidéo pixelisé a transmis une profondeur d'émotion malgré ses graphismes simplistes. Il est difficile de trouver un autre jeu avec un récit aussi émouvant qui a de telles restrictions graphiques.

C'est le personnage d'Asriel qui est en grande partie responsable de frapper les joueurs dans les sensations. Bien qu'il commence comme un antagoniste du personnage principal, Frisk, la révélation de son sort peut laisser les joueurs sous le choc de la tragédie. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur certains détails cachés concernant Asriel et son histoire.

10 Le nom d'Asriel est un mélange de celui de sa mère et de son père

En plus d'être l'enfant biologique d'Asgore et Toriel, Asriel a reçu plus de ses parents que de la génétique. Le nom d'Asriel est un mélange des noms respectifs de ses parents. La première partie de «Asgore» et la dernière partie de «Toriel» forment ensemble «Asriel». La simplicité de ce couple est sous-estimée et sous-estimée. Alors que beaucoup comparent le nom d'Asriel à celui d'un ange biblique, à la fin de la journée, Asriel est l'enfant de ses parents. C'est un nom ingénieux que les joueurs d' Undertale devraient noter. Cependant, étant donné que le nom d'Asriel n'est pas toujours affiché, ce n'est pas un fait très évident.

9 L'âme d'Asriel a résisté à celle de son frère humain

L'histoire tragique de la mort d'Asriel forme l'épine dorsale d' Undertale . Cependant, ce qui s'est exactement passé n'est pas toujours clair, surtout si les joueurs n'ont pas atteint une fin spécifique. Quand Asriel et son frère humain adoptif ont uni leurs âmes (après la mort de l'homme), ils sont allés dans le monde humain. Des villageois humains les ont attaqués, mais le couple Asriel / humain n'a fait de mal à aucun d'entre eux. Il est plus tard révélé par Asriel que l'humain souhaitait beaucoup répondre violemment aux attaques des villageois, mais c'est la portion d'âme d'Asriel qui a refusé de riposter.

8 Son nom complet est un anagramme pour `` meurtrier en série ''

Les joueurs passionnés ont découvert une anagramme insidieuse cachée dans le nom complet d'Asriel. Le nom entier d'Asriel est Asriel Dreemurr. Les joueurs aux yeux vifs ont expliqué que si les lettres de son prénom et de son nom étaient réorganisées, les mots `` tueur en série '' pouvaient être épelés. Inutile de dire que ce fut une découverte morbide.

On ne sait pas si c'était l'intention des développeurs de jeux. Cependant, c'est un surnom approprié pour le personnage quand il était sans âme et attaquait mal les membres de la communauté des monstres dans sa tentative de conquérir le monde.

7 Il est tombé et est mort dans les jardins d'une nouvelle maison

Il est expressément déclaré qu'après avoir été attaqué par des villageois humains, Asriel a boité vers son domicile et y est décédé. Cependant, les joueurs ont peut-être manqué le fait qu'il a péri dans les jardins du palais de New Home. L'endroit est recouvert de fleurs dorées lorsque les joueurs l'atteignent pour la première fois. Après l'effondrement d'Asriel, son corps s'est désintégré en poussière, répandant ses restes dans le jardin. Ce fait est rendu plus apparent lors d'une relecture du jeu. Les joueurs peuvent reconstituer des événements avec des paramètres spécifiques tout en jouant une deuxième fois via Undertale .

6 L'enfant déchu ne peut pas être nommé «Asriel»

Lors du premier démarrage d' Undertale, les joueurs ont la possibilité de nommer "Fallen Human". Cela finit par être un peu un tour. Au lieu que le nom soit appliqué au personnage principal du jeu, il finit par être appliqué à l'humain déchu qui était le frère adoptif d'Asriel. Un détail caché du jeu est que les joueurs ne peuvent pas nommer l'humain déchu "Asriel". Si les joueurs tentent cela, le jeu ne leur permet pas de passer au début de l'histoire. De toute évidence, comme le révèle le récit plus tard, le nom Asriel est déjà pris.

5 La détermination l'a fait ressusciter

Alphys est le scientifique en chef des monstres souterrains. Elle expérimente une "substance" humaine appelée Détermination. Tout en essayant de donner aux monstres la capacité de persister sous forme d'âme après la mort de leur corps, elle ressuscite par inadvertance Asriel. Elle injecte de la détermination dans l'une des fleurs des jardins du palais. Si vous vous en souvenez, c'est l'endroit où Asriel est mort. Par conséquent, Asriel se réveille comme une fleur dans le jardin, devenant le principal antagoniste du jeu, Flowey. Les joueurs auraient pu manquer ce détail s'ils n'avaient pas lu attentivement lors de l'exploration du laboratoire d'Alphys.

4 Sa description est «Le Dieu absolu de l'Hyperdeath»

Pendant le combat chaotique contre Asriel, les joueurs ont la possibilité de «vérifier» ses statistiques. La description d'Asriel déclare tout simplement qu'il est le «dieu absolu de l'hyperdécès». Ce n'est pas une exagération. Attendez-vous à avoir du mal à vous battre à travers cette bataille.

Votre petit cœur pixélisé devra esquiver les attaques les plus injustes. Il n'y a pratiquement pas d'espace libre pour se retirer lorsque les attaques de balayage d'Asriel sont effectuées. Cependant, avec suffisamment d'habileté et de détermination, tout joueur peut s'en sortir et atteindre une fin satisfaisante.

3 En tant que Flowey, il n'a pas d'âme

Les joueurs Undertale sont d'abord présentés à Flowey au tout début du jeu. Après une première salutation amicale, nous apprenons que Flowey ne doit pas être dérangé. Il semble être le mal incarné. La raison de la cruauté et du manque de compassion de Flowey est claire à la fin du jeu. Flowey est Asriel sans âme. Sans âme, Flowey est incapable de ressentir de l'amour. C'est pourquoi le seul moment où votre humain peut le battre est après qu'il ait absorbé les autres âmes des monstres. Avec eux qui battent en lui, Flowey / Asriel est capable de ressentir à nouveau l'amour.

2 porte une chemise rayée comme le premier humain déchu et fougueux

Une habitude étrange mais attachante des enfants dans le monde d' Undertale est leur penchant à porter des chemises à rayures. Non seulement Asriel porte une chemise à rayures (car les joueurs découvrent s'ils ont eu la bonne fin), mais Frisk et le premier Fallen Human en portent également une. Nous ne pouvons pas exactement blâmer Asriel d'avoir confondu Frisk avec son ancien frère adoptif. D'après ce que nous pouvons voir, les deux partagent des choix de mode très similaires. La chemise à rayures vertes et jaunes d'Asriel est visible si vous revenez aux Ruines après avoir obtenu la bonne fin.

1 J'ai voyagé dans les ruines pour essayer de ressentir de l'amour

Depuis notre première rencontre avec Flowey / Asriel dans les Ruines, il peut être un peu déroutant de se demander pourquoi il était là en premier lieu. En fait, Asriel a essayé de ressentir de l'amour quand il a été ramené comme une fleur sans âme. Lorsque les tentatives de prendre soin de son père, Asgore, ont échoué, Flowey s'est rendu dans les Ruines pour essayer de ressentir de l'amour pour sa mère, Toriel. C'est navrant de penser que ce pauvre enfant est resté si longtemps inconnu de ses parents.

Articles Connexes