Warzone continue de bloquer les PC des joueurs de Call Of Duty
La nature explosive de la toute nouvelle bataille royale de Modern Warfare, Warzone, s'est littéralement infiltrée dans le monde réel en plantant les PC de plusieurs utilisateurs. Bien qu'il ait été accueilli par des critiques généralement positives, le nouveau Call of Duty a vu sa juste part de jeu, grâce en partie à des téléchargements de mises à jour extrêmement importants et longs. Warzone lui-même était peut-être un add-on gratuit, mais il en coûte toujours une grande partie des disques durs des joueurs (jusqu'à près de 100 Go sur PC), ce qui pourrait bien expliquer son chaos sur la plate-forme. Heureusement, Activision et la communauté Reddit, très pressée, ont rapidement aidé ceux qui avaient un besoin urgent de retourner sur le champ de bataille. Je ne peux pas laisser toute la gloire à ces joueurs de console, après tout.
Si vous êtes un joueur PC et que vous avez rencontré des plantages dans Warzone, veuillez nous aider à accélérer notre enquête en remplissant ce formulaire: //t.co/z0dwOhMKia
- Activision Support (@ATVIAssist) 12 mars 2020Selon la configuration du lecteur, il existe désormais une multitude de conseils et de guides utiles disponibles sur Internet. Si cela ne suffisait pas, ou tout simplement n'a pas aidé, il y a toujours une enquête en cours sur PC Crash sur Reddit ainsi qu'une méga-liste compilant tous les derniers guides et correctifs pour aider ceux qui rencontrent toujours des problèmes Warzone sur la plate-forme. Activision, d'autant plus désireux d'éditer des exploits et de corriger des plantages de jeu, a également prêté son propre soutien sous la forme d'un formulaire de rapport de bogue présenté dans le Tweet ci-dessus.
Certains des principaux points répertoriés dans la plupart des correctifs de plantage PC:
• Jouer à Warzone sur les paramètres les plus bas.
• Mise à jour des pilotes (Nvidia a son propre pilote GeForce Game Ready pour le nouveau mode).
• Coupez toutes les applications et tous les projets en arrière-plan (tels que MSI Afterburner ou même OBS).
Joueurs de PC Warzone: "Pouvez-vous nous dire ce qui se passe avec le crash?"
Joueurs de la console Warzone: pic.twitter.com/7l4aJhVdil
- Plump Thor (@MillsTwitch) 12 mars 2020Bien que la plupart des problèmes aient été corrigés, un nouveau patch Warzone en aval pourrait causer encore plus de dégâts selon ce qui s'en vient. Étant donné que ce n'est encore qu'à ses balbutiements, il y aura une multitude de problèmes non seulement à mesure qu'il sort de la version bêta, mais aussi à mesure que de plus en plus de contenu est ajouté par saison. Cela étant dit, les joueurs PC doivent non seulement maintenir une allocation de disque dur importante pour ces correctifs lourds, mais voudront également garder un œil avide sur les différents forums de la communauté, les publications Reddit et les rapports Activision détaillant les nouvelles sur les mises à jour à venir.
La guerre ne devrait pas être entre les joueurs et leurs PJ, mais entre eux dans les terres ravagées de Verdansk.