10 memes hilarants sur la logique de Call Of Duty
La franchise Call of Duty a un tas de grands jeux. Qu'il s'agisse de rechercher une précision historique lors de la représentation de la Seconde Guerre mondiale ou de tester les limites de la technologie dans Black Ops, ces jeux offrent d'excellents moments de réalisme et de plausibilité.
Sauf qu'il y a des moments où les exigences du gameplay, les traditions du jeu vidéo ou tout simplement la supervision des développeurs conduisent à une logique discutable. Lorsque les fans saisissent ces moments, ils peuvent être immortalisés à jamais sur Internet en tant que mèmes hilarants.
10 Sprint dans un exosquelette
Les exosquelettes sont de puissantes technologies qui jouent un rôle important dans la série Advanced Warfare et Black Ops . Armé de ces combinaisons mécaniques, le soldat moyen est maintenant un super soldat capable de soulever des poids énormes, de surmonter divers obstacles et de devenir des combattants au corps à corps terrifiants.
Mais vous pensez qu'avec ces capacités pour augmenter la force du personnage du joueur, cela leur donnerait également un coup de pouce lors de la course. Bien sûr, un exosquelette en métal serait lourd, mais ses propres capacités de force devraient annuler cela et le porteur devrait pouvoir fonctionner indéfiniment.
9 Besoin de recharger?
C'est une blague courante dans le monde FPS lorsque les joueurs se rechargent après chaque engagement, même s'ils n'ont utilisé qu'une ou deux balles de leurs clips massifs. Ce qui rend ce mème drôle, c'est que le personnage du jeu fait le commentaire qu'un joueur devrait recharger même si son magazine est rempli à 97%.
Que ce soit une erreur du jeu pour ne pas avoir réalisé combien de balles le joueur avait laissé ou une plaisanterie intelligente des développeurs du jeu, c'est néanmoins un excellent exemple d'échec logique.
8 communications résistantes aux EMP
Les EMP ou impulsions électromagnétiques sont conçus pour faire frire les composants électriques des articles et les rendre inutiles. C'est en fait une arme très efficace dans la franchise Call of Duty compte tenu de la façon dont les soldats et les militaires s'entrelacent avec la technologie, il y a même des robots pour l'amour de Pete.
Ce qui rend ce mème drôle, c'est l'idée que votre chef d'équipe pourrait utiliser la radio pour vous informer qu'un EMP s'est déclenché et que l'électronique est désactivée. Peut-être que la radio que tout le monde utilise pour communiquer a été renforcée contre les PEM, mais cela ressemble plus à une surveillance.
7 Trop d'efforts
La série Call of Duty fait un excellent travail pour introduire des concepts réalistes aux armes dans leurs jeux. Un exemple est la fixation de selle latérale sur le fusil de chasse qui permet à l'utilisateur de tenir six obus supplémentaires pour un rechargement rapide.
Mais il semble que le personnage doive supposer que ce sont pour la décoration car une fois qu'il n'aura plus d'obus dans sa poche, il déclarera l'arme inutile et le joueur doit obtenir plus de munitions. Peut-être que le personnage les garde pour quelque chose de plus important qu'une situation de vie ou de mort, comme quand il a besoin de tirer quelque chose dans une cinématique et que le joueur est entré avec zéro munition.
6 Supersoldiers se battent avec les bases
Qu'il s'agisse d'une exosquelette ou d'une augmentation corporelle grâce à la robotique et aux prothèses, les soldats de Call of Duty peuvent faire des choses incroyables. Courant le long des murs, devenant invisible, sautant avec des avions à réaction ou tirant des armes puissantes de leur corps, ces êtres améliorés sont capables de plus que le soldat moyen.
Mais il semble même qu'ils luttent avec le concept de base de recharger une arme à feu pendant la course. Bien sûr, un cas peut être fait s'ils essaient de recharger un revolver, mais frapper un nouveau magazine dans un pistolet ou un SMG pendant le jogging semble pouvoir être faisable par le gars qui vient de grimper deux histoires en un seul saut.
5 Rechargement furtif
C'est sans aucun doute un oubli des développeurs du jeu à moins qu'ils ne suggèrent subtilement que vos ennemis sont aussi sourds qu'un message. De nombreux joueurs ont probablement sauté de leur peau lorsqu'ils se tenaient hors de vue derrière l'ennemi et ne sont allés recharger que pour que leur personnage trop zélé hurle ce qu'ils font.
Certes, ce serait drôle si l'ennemi était visiblement surpris par les explosions ou qu'un autre soldat chassait votre personnage, mais cela épargnerait aux joueurs quelques mini-crises cardiaques si les développeurs apprenaient à mettre le personnage en sourdine dans ces situations.
4 En direct. Mourir. Recharger le dernier point de contrôle.
Étant donné la nature des joueurs lorsqu'ils sont confrontés à un système de mort permanent, les développeurs de jeux ont adopté diverses techniques pour donner au joueur une autre chance de se battre encore et encore. Qu'il s'agisse de réapparaître après quelques secondes de retard ou de recharger un ancien point de contrôle, votre personnage est capable de remonter dans le temps ou de ressusciter pour continuer.
Bien sûr, cela n'a pas de sens sur le plan logique, mais de nombreux joueurs seraient furieux d'avoir à refaire tout le jeu avec un nouveau personnage à chaque fois qu'ils meurent, nous sommes donc tous prêts à suspendre un peu notre incrédulité.
3 chevaux contre réservoir
Call of Duty: Black Ops II avait une mission intéressante où les soldats utilisaient des chevaux pour affronter des chars russes en Afghanistan. C'était un moment sympa alors que les soldats des opérations noires qui étaient devenus connus pour utiliser des technologies avancées au combat, comptaient sur les méthodes de transport classiques pour combattre leurs ennemis.
Mais il est évident que les soldats n'étaient pas habitués à ce type de guerre, comme le montre leur idée stupide de charger les chars de front avec leurs chevaux. Bien sûr, ce fut un moment épique et il a finalement réussi, mais cela semble être une très, très mauvaise idée, peu importe comment vous le coupez.
2 Sninper Run, Camp de SMG
C'est une blague familière pour les joueurs de Call of Duty Modern Warfare 3. Après que les joueurs ont commencé à plonger en multijoueur, ils ont remarqué une tendance intéressante de tireurs d'élite se précipitant et combattant agressivement pendant que les mitrailleurs mitrailleurs se réfugiaient et campaient.
Cela était en grande partie le résultat des mécanismes de jeu et des tendances culturelles parmi les joueurs. Les développeurs voulaient décourager le camping en limitant les tirs à longue portée, ce qui incitait les tireurs d'élite à rejoindre la mêlée et les canons à courte portée comme les SMG pour percer et tendre une embuscade aux gens. Cela avait également beaucoup à voir avec les jeunes enfants qui essayaient de «ne pas avoir de portée 360» les uns pour les autres pour leurs audiences sur les réseaux sociaux.
1 hélicoptère d'attaque
C'est une critique amusante de la logique en jeu dans le multijoueur de Call of Duty . Les joueurs qui ont réussi à tuer sept joueurs en une seule vie ont pu appeler des hélicoptères d'attaque pour leur fournir un soutien.
C'est amusant et horrible de penser à comment cela se passerait dans la vraie vie. Pouvez-vous imaginer être l'un des gardes forestiers survivants de Black Hawk Down appelant à un soutien aérien pour qu'on vous dise que vous devez d'abord tuer six soldats ennemis?