Noms des équipes de Call of Duty League (et logos) classés

La Call of Duty League devrait commencer fin janvier et les 12 équipes ont officiellement dévoilé leur image de marque. En transition vers une ligue basée sur la localisation, les organisations et les équipes ont eu l'occasion de faire exploser tout le monde avec les nouveaux noms et logos qu'ils utiliseraient à l'avenir. Malheureusement, toutes les nouvelles marques de chaque équipe n'ont pas atteint leur objectif. Bien qu'il n'y ait pas de véritables atrocités, les noms vont de "meh" à "vraiment cool". Voici les 12 équipes de Call of Duty League classées en fonction de leur nom et de leur logo.

12. OpTic Gaming Los Angeles

Présentation d'OpTic Gaming 2020 # @ @ pic.twitter.com/Dn9sfOKcLI

- OpTic Gaming ™ (@OpTicGaming) 24 octobre 2019

Optic Gaming a une image de marque très forte pour l'organisation. Le design épuré et simple de leur logo est efficace, tandis que la combinaison vert lime et noir est vraiment éclatante. Malheureusement, cette équipe de Call of Duty League a pris le chemin le plus simple possible avec sa marque. Pour aggraver les choses, le nom semble gênant de dire la façon dont il est organisé. Le logo est également le même. Ce n'est pas techniquement le pire, mais certainement le moins inspiré, ce qui le place en toute sécurité à la dernière place.

11. Subliners de New York

Présentation des Subliners de New York. #NYSL pic.twitter.com/12rWclOAn2

- New York Subliners (@subliners) 21 octobre 2019

Ce nom n'a pas beaucoup de sens. Qu'est-ce que c'est qu'un Subliner, de toute façon? Malgré cela, le schéma de couleurs bleu et jaune semble vraiment bon et aide l'équipe à se démarquer du reste. Pourtant, le logo ne fait aucune faveur aux couleurs. Peut-être qu'une fois que les maillots seront dévoilés et que le nom deviendra plus courant, la marque pourra être vue plus favorablement. Pour l'instant, cependant, les Subliners de New York sont juste meh. Il n'y a pas de meilleure façon de le dire.

10. Los Angeles Guerrillas

Préparez-vous LA #HoodsUp pic.twitter.com/Upb8VYISPI

- Los Angeles Guerrillas (@LAGuerrillas) 19 octobre 2019

Les Guerrillas de Los Angeles sont un sac mixte. D'une part, le nom est cool et correspond au concept global de Call of Duty. De l'autre, le logo est terriblement ennuyeux, générique et quelque peu sans inspiration. Avec une silhouette à capuchon dans un design douloureusement simple, les Guerrillas ont raté une occasion clé d'avoir un logo fort pour aller avec leur nom.

CONNEXES: La ligue Call Of Duty démarre en janvier

9. Atlanta FaZe

Présentation de votre Atlanta FaZe pour le CDL 2020 @SimpXO @Cellium @majormaniak @Priestahh #EZAF pic.twitter.com/c3HJgiD2vq

- Atlanta FaZe (@ATLFaZe) 26 octobre 2019

Empruntant au manuel de jeu d'OpTic Gaming Los Angeles, le Atlanta FaZe perpétuera l'héritage du FaZe Clan. Malgré le maintien de la marque, ils ont décidé de suivre le modèle de dénomination traditionnel au lieu d'être FaZe Clan Atlanta. Intégrant le logo FaZe dans le leur, les Atlanta FaZe ont une image de marque décente (même si elles ont quelque peu pris la voie facile). Les couleurs rouges et noires classiques s'intègrent avec d'autres équipes sportives d'Atlanta comme le Reign et les Falcons.

8. Toronto Ultra

Nous sommes l'équipe de la Call of Duty League de Toronto. Quelle est notre mission? Grands sourires et obtenir ces victoires. Un plaisir de vous rencontrer tous, xoxo Toronto Ultra #SooUltra pic.twitter.com/Smu2hiYqoC

- Toronto Ultra (@TorontoUltra) 25 octobre 2019

Ultra est un nom assez soigné et convient bien lorsque vous pensez à des noms pour une équipe de Call of Duty League. Le Toronto Ultra présente une coloration violet vif qui aurait pu être un peu atténuée, bien qu'elle se démarque. Le logo est également soigné, un "U" qui présente subtilement un avant et un centre d'écureuil. C'est simple mais efficace.

7. London Royal Ravens

Les Ravens arrivent.

Présentation des London Royal Ravens. # 6thRaven #MindTheGap pic.twitter.com/1wdI3zGrHa

- London Royal Ravens (@RoyalRavens) 15 octobre 2019

Londres était si proche d'être l'une des meilleures marques de la ligue - à un seul mot, en fait. L'aspect "royal" du nom donne l'impression d'être un peu prétentieux. S'ils étaient partis avec les Ravens de Londres, cela aurait été beaucoup plus efficace. Pourtant, le logo est puissant, même s'il est un peu simple, et le jeu de couleurs correspond bien à la ville.

6. Légion de Paris

Présentation de votre légion de Paris. #EnGarde pic.twitter.com/RsIIglQqcb

- Légion de Paris (@ParisLegion) 2 novembre 2019

La Légion de Paris a également eu l'occasion d'être beaucoup plus élevée sur cette liste. Leur nom est l'un des meilleurs des 12, mais leur logo est un peu terne. Oui, la Fleur-De-Lys est une icône française bien connue, mais elle est plutôt exagérée à ce stade. Pourtant, le jeu de couleurs orange et rouge est unique et fonctionne bien ensemble. Malgré les hésitations, cette image de marque a beaucoup de potentiel pour grimper plus haut une fois que nous les voyons en action.

5. Chicago Huntsmen

Bienvenue aux Chicago @Huntsmen dans la ligue Call of Duty! // t.co/ZrJUh36cuN pic.twitter.com/E3W6BoQlOO

- Call of Duty League (@CODLeague) 31 octobre 2019

Le jeu de couleurs vert et jaune pour les Huntsmen de Chicago fonctionne vraiment. Il a l'air chic et le logo permet de le ramener à la maison. C'est un design simple mais avec des détails solides qui en font l'un des plus uniques de la ligue. Le nom Huntsmen ne semble pas si cool au premier abord, mais après mûre réflexion, toute la marque est forte.

4. Florida Mutineers

#FearTheDeep pic.twitter.com/uvuygf06ui

- Florida Mutineers (@Mutineers) 28 octobre 2019

Il s'agit de la première équipe sur cette liste qui a un nom et un logo d'équipe vraiment géniaux. Les Mutineers s'intègrent parfaitement avec la Floride et le logo est probablement le plus unique de la ligue. La couleur primaire aqua-verte les aide à se démarquer et la couleur orange secondaire les rapproche bien. Avec un nom comme les Florida Mutineers, le logo devait vraiment mettre en valeur le nom cool - et il a définitivement réussi.

3. Minnesota RØKKR

Présentation de la propre équipe du Minnesota Call of Duty League: Minnesota RØKKR. # ROKKR #esports pic.twitter.com/ZhBekZEzMJ

- Minnesota RØKKR (@ROKKR) 29 octobre 2019

Malgré le nom obscur, il est difficile de déduire des points du Minnesota RØKKR. Le nom est certainement le plus unique - car c'est le mot nordique pour "crépuscule". Le logo est incroyable tandis que le jeu de couleurs violet foncé et bleu clair pourrait être les meilleures couleurs de toute la ligue. Le Minnesota brille définitivement avec son image de marque d'équipe.

2. Empire de Dallas

Call of Duty Dallas Reveal //t.co/amMXt2H4nC

- Dallas Empire (@DallasEmpire) 20 octobre 2019

L'Empire de Dallas a probablement l'image de marque la plus simple de cette liste, mais elle est certainement efficace. Empire est un nom classique qui convient à toutes les villes. Le logo est une couronne (digne d'un Empire) qui incorpore les lettres "N" et "V", un clin d'œil subtil à l'organisation derrière l'équipe. Ils ont la palette de couleurs efficace du noir et de l'or ainsi que la couleur secondaire du bleu marine. L'ensemble de la marque est propre et efficace, ce qui en fait l'un des meilleurs de la ligue.

1. Seattle Surge

Préparez-vous, pour la montée subite. # DrownThemOut ???? pic.twitter.com/7T70neGxIN

- Seattle Surge (@SeattleSurge) 30 octobre 2019

L'allitération peut être efficace lorsqu'elle est effectuée correctement et le Seattle Surge la clouer. Le nom va très bien avec leur logo. C'est un design unique (mais mystérieux) qui incorpore quelques éléments différents. Les différentes nuances de bleu qui composent le jeu de couleurs résonnent avec la région du Pacifique Nord-Ouest et le thème orageux et baigné de mer de Seattle est allé de pair. C'est la marque la plus efficace et la meilleure de la ligue.

SUIVANT: Pourquoi Death Stranding divise ses joueurs

Articles Connexes