Shiva obtient un éclat de glace dans le remake de Final Fantasy VII
Ce ne sont pas seulement les membres d'AVALANCHE qui ont reçu une cure de jouvence dans Final Fantasy VII Remake, car l'apparence de Shiva a été totalement repensée pour le jeu, avec de nouvelles captures d'écran offrant un examen plus approfondi de sa refonte.
Final Fantasy VII était connu pour ses longues séquences de monstres d'invocation, au point où des sorts comme Knights of the Round ont atteint le statut mémétique pour avoir pris si longtemps à se terminer, même s'il a duré moins de quatre-vingt-dix secondes. Final Fantasy VII Remake n'a lieu que pendant la section Midgar de Final Fantasy VII, ce qui signifie que les producteurs ont donné au joueur un accès plus tôt aux sorts de monstre que dans l'histoire originale, car Cloud n'a pas reçu la première invocation de Materia jusqu'à ce qu'il atteigne la ferme Chocobo.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEn relation: Le nouveau remake de Final Fantasy 7 montre des scènes emblématiques de Sephiroth et Tifa
Final Fantasy VII Remake donnera au joueur l'accès à des invocations comme Carbuncle, Ifrit et Shiva pendant les premières étapes du jeu. Famitsu a donné aux joueurs un aperçu plus approfondi de la conception mise à jour de Shiva dans Final Fantasy VII Remake, et il est clair qu'elle a beaucoup changé par rapport à sa première sortie en 3D dans Final Fantasy VII.
Le design original de Shiva était très simple, ce qui pourrait avoir quelque chose à voir avec les développeurs qui maîtrisent toujours le matériel 3D de la PlayStation. L'art conceptuel original de Tetsuya Nomura (via le Final Fantasy Wiki ) pour la version Final Fantasy VII de Shiva portait une tenue qui ressemblait à de la lingerie, mais toutes ces bretelles auraient été difficiles à modéliser en utilisant le matériel disponible, alors sa tenue a été transformée en un bikini à la place.
La version Remake de Final Fantasy VII de Shiva a été totalement révisée, avec une nouvelle tenue qui ressemble à un mélange entre son concept art inutilisé et le design final de Final Fantasy VII. Elle porte toujours le haut de bikini qui est noué autour de son cou, mais le reste de ses vêtements est beaucoup plus élaboré dans leur conception.
Shiva est l'une des invocations les plus populaires de la série Final Fantasy, et elle est apparue dans presque tous les jeux depuis Final Fantasy III. La version Final Fantasy VII de Shiva était impressionnante à l'époque, mais elle est devenue plus basique avec chacune de ses apparitions plus extravagantes dans les prochains jeux. Il est bon de voir que les développeurs de Final Fantasy VII Remake alignent Shiva avec ses autres sorties, au lieu de la garder comme une femme à la peau bleue flottante en bikini.
Final Fantasy VII Remake arrive sur PlayStation 4 le 3 mars 2020.
Source: Famitsu, Final Fantasy Wiki
LIRE SUIVANT: Les exclusivités de précommande de Final Fantasy VII Remake sont un gâchis