The Witcher 3: Toutes les romances possibles de Geralt
Geralt de Rivia passe la majorité de son temps sur la route, chassant des monstres et remplissant des contrats grizzlis, mais cela ne signifie pas qu'il ne trouve pas de temps pour les indulgences terrestres. Ses voyages l'emmènent partout sur le continent et dans les bras de toutes sortes de femmes.
Keira Metz
Keira Metz est le premier personnage que Geralt aura la possibilité de romancer dans The Witcher 3 . Après avoir terminé les quêtes de l'histoire principale "Hunting A Witch" et "Wandering in The Dark", Keira invitera Geralt à la rejoindre chez elle. S'il accepte, Geralt doit terminer la quête secondaire "Une tour de souris", aidant Keira à lever une malédiction. La sorcière demande une dernière faveur à Geralt afin de préparer un dîner surprise aux chandelles pour deux. Après avoir brièvement discuté des événements récents, Geralt peut aller droit au but, obligeant Keira à inciter à un jeu de cache-cache séduisant avant de terminer la nuit sous les étoiles au bord de la rivière.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantJutta An Dimun
Geralt peut profiter d'un rendez-vous avec la fière et féroce guerrière Jutta An Dimun en la battant lors d'une partie de jeu d'épée lors de la quête parallèle "Iron Maiden". Après l'avoir battue en duel, Jutta invite Geralt chez elle où elle avoue avoir fait vœu de ne mentir qu'avec un homme qui l'a battue au combat. Cela en fait l'une des activités les plus intéressantes de Geralt alors que le comportement de Jutta passe d'une fille de guerre endurcie à une timide et timide. La plupart s'attendraient à une escapade tapageuse entre les deux guerriers, à la place, cela s'avère être l'une des romances les plus sensuelles du jeu.
Madame Sasha
En participant à la quête "High Stakes" impliquant un tournoi Gwent, Geralt peut gagner les affections de Madame Sasha. En battant ou en aidant Sasha dans le tournoi, elle lance une invitation au dîner à Geralt. Accepter l'offre met les engrenages en mouvement pour une nuit très torride.
Bordels
Si Geralt tombe sur sa chance dans le département des romans, il peut chercher du réconfort dans l'un des bordels de Novigrad. Le Passiflora est un établissement accueillant où Geralt peut se reposer de la vie sur la route pendant une nuit, avec un lit chaleureux et une compagnie amicale. Si Geralt recherche une aventure plus exotique, la Passiflora emploie également une elfe-maîtresse qui se fera un plaisir d'obliger.
Crippled Kate's est l'autre bordel de Novigrad. Malgré ce que le nom suggère, les dames de cet établissement sont en bonne santé, mais pas aussi chaleureuses et accueillantes pour les sorcières que la Passiflora. Geralt peut trouver plus de sel et de vinaigre dans cet établissement que de sucre et d'épices, mais à la moitié du prix de la Passiflora, que doit faire un sorceleur léger?
Syrana (Expansion Blood & Wine)
Syrana propose à Geralt de l'aider à vaincre le Géant au sommet de la haricot magique dans la quête "Beyond Hill and Dale '. Avec l'issue des événements imminents incertaine pour elle, Syrana demande à Geralt de considérer ses progrès comme un" dernier souhait ". Geralt peut l'obliger par sélectionner l'option [Laissez-la vous accompagner.] Malgré sa nature sournoise, Syrana n'a aucun motif sournois dans cet exploit et Geralt peut profiter d'une gambade sans culpabilité à travers les nuages.
Shani (Expansion Hearts of Stone)
Avec l'extension Hearts of Stone, Geralt a la possibilité de faire l'amour avec sa vieille connaissance, Shani. À la fin de la quête "Dead Man's Party", Geralt tente de remonter le moral de Shani pendant la fête de mariage. Il peut le faire en lui apportant des fleurs ou un verre. Les deux options se traduisent par une escapade au clair de lune sur le lac. Cependant, en mélangeant l'option boisson avec les vagues précédentes, ces deux résultats donnent une fin plus humoristique.
Triss Merigold & Yennefer de Vengerberg
Ce n'est un secret pour personne, Geralt se retrouve déchiré entre deux sorcières extrêmement séduisantes tout au long des jeux The Witcher . Par les événements de The Witcher 3, Geralt a construit toute une histoire avec Triss Merigold et Yennefer de Vengerberg. Aussi tentant que cela puisse paraître de romancer les deux dames, la tentative de les courtiser également perdra Geralt les deux amours.
Triss
Pour reprendre la romance de Geralt avec Triss des deux premiers matchs, il doit l'aider à travers la quête secondaire "Une question de vie et de mort", en les emmenant à un gala de fantaisie. Avant que les choses ne deviennent trop chaudes et trop lourdes, les oiseaux d'amour sont interrompus, mais Geralt a une autre chance à la fin de la quête «Maintenant ou jamais». Juste avant que Triss ne monte à bord du navire pour Kovir, Geralt peut la supplier de rester en lançant ses jetons et en professant son amour ou en suggérant qu'ils essaient à nouveau. Les deux options conduisent Triss à abandonner son voyage pour être avec Geralt et ils profitent d'une nuit de passion dans la tour d'éclairage.
Yennefer
En sélectionnant "Réessayons". dans son dialogue avec Triss, Geralt a laissé la possibilité de changer d'avis et de poursuivre sa vieille flamme, Yennefer à la place. La première chance de Geralt de rallumer la flamme survient lors de la quête "Le roi est mort - Vive le roi". Alors que la chambre se remplit de gaz, Geralt doit penser à la première chose qui lui vient à l'esprit. S'il choisit «Je veux t'embrasser», Yenn les porte en lieu sûr, mais au prix de déchirer sa robe. Si Geralt choisit ensuite l'option avancée de regarder Yenn changer, les choses se réchauffent rapidement et oui, il y a une licorne impliquée.
Une deuxième rencontre romantique peut avoir lieu avec Yennefer lors de la quête "The Last Wish". Après leur rencontre avec le Djinn, Geralt peut décider que ses sentiments pour Yenn sont vrais et le lui dire, incitant à un point culminant romantique dans leur relation récurrente.
Geralt peut poursuivre une grande quantité d'exploits tout au long de The Witcher 3, mais seuls Triss ou Yenn restent fidèles à la fin. Il peut prendre son bon temps pour décider, mais Geralt sera finalement obligé de choisir, sinon il risque de perdre les deux dames.