Zelda: 10 Skull Kid Cosplay qui sont de niveau supérieur
Le Skull Kid est l'un des personnages les plus emblématiques de la série Zelda . Apparaissant pour la première fois dans Ocarina of Time avant de faire une apparition majeure en tant que méchant principal dans Majora's Mask . On dit que cette créature intéressante est un enfant qui a erré dans les bois perdus et s'est transformé en un enfant crâne qui déteste n'avoir aucun visage et cherche à en avoir un via un masque.
Ce personnage a été adopté par les cosplayeurs lors de divers événements pour un effet époustouflant. Bien que la majorité cosplaye le Skull Kid portant le masque de Majora, il existe quelques exceptions.
10 Ocarina Of Time Skull Kid par Silver
Malheureusement, c'est le seul exemple sur cette liste de quelqu'un cosplayant le Skull Kid depuis sa première apparition dans Ocarina of Time tout en portant le masque en os. Ici, le cosplayeur a fait un excellent travail avec les vêtements colorés en lambeaux, les feuilles qui dépassent des bras et de la tête, et a un superbe masque de crâne.
Dans Ocarina of Time, Link a trouvé le Skull Kid, s'est lié d'amitié avec Saria's Song et lui a vendu le Skull Mask après que le Skull Kid s'y soit intéressé.
9 masque de crâne de Majora Kid par Brutus Cosplay
Ceci est un peu plus sombre sur le Skull Kid qui apparaît comme le méchant dans Majora's Mask . Ce cosplayer a atténué les couleurs plus vives du costume, adoptant un look plus robuste et terreux. Au lieu de feuilles, ce cosplayer se drape de mousse et le masque typiquement vibrant est sombre et inquiétant.
C'est presque comme si le cosplayeur recherchait une apparence plus réaliste plutôt que le look caricatural des jeux vidéo. Ce n'est pas le Skull Kid que vous voudriez rencontrer dans les bois et ce costume plus sombre en fait un excellent cosplay.
8 Masque de crâne de Majora Kid par Cospix
Une différence spectaculaire par rapport à l'entrée précédente est cette version lumineuse et vibrante du Skull Kid de Cospix. Ici, le cosplayeur a un masque coloré qui a l'air très bien fait avec beaucoup de détails. Le costume est également très coloré et le cosplayeur semble avoir abandonné les feuilles et le look robuste pour quelque chose d'un peu plus assemblé.
Ceci est un excellent exemple d'un cosplayeur qui a essentiellement plumé le personnage du jeu vidéo et a fait une grande récréation dans la vraie vie. Les couleurs sont vives et le masque surgit de la personne comme s'il était vivant comme dans le jeu.
7 Twilight Princess Skull Kid par Supernatty
Ce grand cosplay choisit de recréer Skull Kid du jeu Twilight Princess . Ici, le Skull Kid a une apparence plus étrange avec une peau grisâtre, une bouche pleine de dents pointues et de grands yeux orange. Ce cosplayeur a également recréé le cor que le Skull Kid utilise pour jouer la chanson de Saria et la lanterne qu'il porte dans le jeu. On dirait même que le cosplayeur a teint leur peau en gris pour compléter le costume.
C'est une reconstitution fidèle de la version plus intimidante de Skull Kid et montre le dévouement du cosplayer avec chaque petite touche et choix de conception.
6 Majora's Maska Skull Kid par PhasersonFun
Ce superbe cosplay montre deux couches au costume. À la surface, le Skull Kid porte le masque emblématique de Majora. Le masque est magnifique avec des couleurs vibrantes et des yeux obsédants et le chapeau en lambeaux a fière allure avec les extrémités écorchées sur près d'un pied dans toutes les directions.
Mais la chair du cosplayeur sous le masque est incroyable. Que ce soit un autre masque ou un maquillage très bien fait n'est pas clair, mais la peau rugueuse ressemblant à de l'écorce a fière allure. Si le Skull Kid était refait avec les graphismes hyper-réalistes d'aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il ressemble à ce cosplayer.
5 masque de crâne de Majora Kid par Twin Cosplay
C'est de loin l'un des cosplays les plus détaillés et les plus complexes de la liste. Ce costume de cosplayeur est très finement fait avec des feuilles très détaillées et texturées, un superbe chapeau et des vêtements qui ont l'air déchirés et usés.
Le masque est également incroyable, favorisant davantage une coloration bleue que le rouge standard avec des yeux qui sortent du masque peint par des experts. Vous pouvez dire qu'il y a eu beaucoup d'amour et beaucoup de talent pour créer ce costume.
4 Masque de crâne de Majora Kid par Juli Libast
Voici un excellent cosplay du Skull Kid de Majora's Mask mais n'ayant pas encore mis le masque. Le masque lui-même a fière allure et semble fabriqué en bois, ce qui ajoute des couches à son impressionnance. Le Skull Kid sans visage est également un masque impressionnant et saisit vraiment à quoi ressemblait le Skull Kid sans masque dans les jeux.
Les fées de chaque côté suspendues au chapeau sont également une touche particulièrement agréable et réunissent vraiment le costume pour capturer la magie de ce personnage du masque de Majora .
3 Twilight Princess Skull Kid par Ailes Noires
Un autre grand cosplay du Skull Kid dans Twilight Princess, celui-ci semble avoir un look plus réaliste en s'appuyant sur un masque plus gros et plus épais. Ce nouveau visage gris a fière allure avec beaucoup de détails et des couleurs précises.
Le klaxon qui est détenu est également une bonne récréation et vous fait vous demander si cela fonctionne réellement ou si cela semble absolument horrible à jouer. Dans tous les cas, ce costume est très assemblé et le cosplayeur a dû passer beaucoup de temps à peindre sa peau pour correspondre au masque aussi étroitement qu'il l'a fait.
2 Masque de crâne de Majora Kid par Maho
Ce costume phénoménal de Maho est un autre excellent exemple de quelqu'un transplantant le personnage du jeu dans le monde réel. Cette version bleuâtre du masque semble bien peinte avec beaucoup de détails. Mais peut-être encore plus étonnant que le masque de Majora bien fait est le masque d'une beauté envoûtante du Skull Kid sans visage.
La peau noirâtre / grise avec les lignes et les fissures, le bec sale et les orbes bruns effrayants pour les yeux est magnifique. Nous ne pouvons pas imaginer ce que serait le port d'un masque sur un masque pour le cosplayeur, mais cela montre un grand dévouement et un immense talent.
1 Masque Skull Kid Steampunk Majora par Opheroth
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une reconstitution fidèle du Skull Kid ou du Mask of Majora, il montre un exemple de grande imagination et de talent. Cette cosplayeuse porte une chemise boutonnée, une cravate et un gilet avec un chapeau haut de forme steampunk et un masque de Majora gris / noir.
Cela soulève une idée intéressante de ce que serait le masque de Majora s'il avait été fait à la mode steampunk. Link utiliserait-il un fusil à verrou au lieu d'un arc et aurait-il un gant qui exécute le Hookshot? Les géants auraient-ils été de grands cyborgs mécaniques et le Skull Kid aurait utilisé des pouvoirs alchimiques au lieu de la sorcellerie? C'est un grand costume qui soulève beaucoup de questions amusantes "et si".